En direct de l’univers nous fait avoir les larmes aux yeux avec cette surprise pour Julie Le Breton

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une fois de plus, l’équipe d’En direct de l’univers nous a réservé toute une soirée ! Alors que Julie Le Breton était l’invitée d’honneur de la soirée, la comédienne a reçu une foule de surprises, autant émotives que drôles. Une émission qui fait chaud au coeur. 

Éric Bruneau, Anne Dorval, Serge Denoncourt, Mathieu Duffour, Diane Tell, Maëva… ils étaient nombreux à venir célébrer et faire la fête avec Julie Le Breton et toute l’équipe d’En direct de l’univers hier soir. Tout un programme pour une comédienne de grand talent!

Pour l’occasion, France Beaudoin avait réservé toute une surprise pour son invitée. C’est son groupe québécois préféré qui est venu surprendre la comédienne avec leur titre Grow into love.  Au moment d’apercevoir les musiciens, Julie Le Breton s’est montrée très émotive ! Une séquence qui nous fait chaud au coeur et que vous pouvez revoir ci-dessous :

 « Voici le groupe Half Moon Run interprétant leur succès Grow into love pour surprendre Julie Le Breton. Cliquez ici pour le regarder le numéro complet https://ici.radio-canada.ca/.../julie-lebreton-groupe... »

Julie Le Breton s’est d’ailleurs montrée très émotive après l’émission en partageant une magnifique photo sur son compte Instagram afin de remercier l’équipe de l’émission et tous ses amis qui se sont présentés sur le plateau de France Beaudoin :

« La formidable équipe de @endirectdelunivers m’a fait fondre le coeur, m’a émue, m’a fait rire et danser. Ce sont des magiciens. Je ne sais pas comment je vais m’en remettre. Merci à @halfmoonrun, @mathduff, @anniebrocoli , @marapelpu, @m.crapeau, @emiliebierreofficial, @maevaofficial, @knlo.84, @sarahmeeo, @diane.tell.la.vraie, @monsieurpy, @kathfortin, Kim Richardson, Eric Bruneau, @guyalepage, Anne Dorval, Antoine Gratton, Serge Denoncourt qui est venu de Parisss et une bonne partie de ma cousinerie d’amour des Iles (sur la photo) @josi_th_, @solinlapin, @my_theri, @soniar19, @tchatshi, Jean-Christophe, David et Lisa. Je suis soufflée, heureuse et si choyée. Merci. (si j’ai oublié quelqu’un dites-moi misère! C’est l’émotion.) »

Quel moment de l’émission d’hier soir vous a le plus ému ? 

Sonia Benezra, Hélène Bourgeois-Leclerc, Dany Turcotte et David Goudreault seront d’ailleurs les prochains invités de l’émission ! On a hâte de découvrir ça !

Partager sur Facebook
0 0 Partages