Monde de Stars
En direct de l'univers et France Beaudoin livrent un spécial bouleversant pour la fête des mères
Facebook

En direct de l'univers et France Beaudoin livrent un spécial bouleversant pour la fête des mères

On a pleuré toutes les larmes de notre corps!

Monde de Stars

Monde de Stars

Si vous n'étiez pas à l'écoute de En direct de l'univers hier soir, on vous conseille fortement de vous rendre sur tou.tv et d'écouter le tout en rattrapage...

"Bouleversant" est le juste mot pour décrire ce spécial de la fête des mères, encore une fois animé de main de maître par la pétillante France Beaudoin.

Le moment le plus fort de la soirée est dur à identifier, mais on a certainement versé plusieurs larmes pendant le segment où Antoine Gratton est allé souhaité bonne fête des mères à sa grand-maman... de 109 ans. On vous laisse visionner le tout dans la vidéo ci-dessous. 

Antoine Gratton et Marc Hervieux

Saviez-vous que la grand-maman Antoine Gratton a 109 ans? Il l'a surpris en grand pour la fête des Mères avec son préféré, Marc Hervieux ! ICI TÉLÉ

Posted by En direct de l'univers on Saturday, May 9, 2020

Autre moment fort? La performance parfaite d'Ingrid St-Pierre, qui nous a elle aussi mis les larmes aux yeux avec la participation de plusieurs mamans centenaires. 

Ingrid St-Pierre - C'est beau la vie

Un beau moment en compagnie d'Ingrid St-Pierre et nos 10 centenaires représentant 1000 ans d'histoire.✨ ICI TÉLÉ

Posted by En direct de l'univers on Saturday, May 9, 2020

Et que dire de la belle surprise que nous a faite l'ancienne de Star Académie Stéphanie Lapointe en nous annonçant la naissance de son bébé? 

Oui, c'était une émission absolument bouleversante et on s'est fait aller dans la boîte de mouchoirs. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls puisque le chroniqueur télé Richard Therrien écrivait ce matin à ce propos:

"Bâtie à partir des titres que les téléspectateurs souhaitaient offrir à leur mère, l'émission a été saupoudrée de multiples moments de bonheur, comme l'arrivée surprise de Lunou Zucchini, digne fille de sa mère Luce Dufault, pour un bout d'Une sorcière comme les autres d'Anne Sylvestre. Quelle superbe voix. Petit moment de grâce aussi quand Stéphanie Lapointe a repris à distance Smile, berçant son bébé d'à peine 17 jours. Dur de ne pas échapper quelques larmes en entendant Ingrid St-Pierre dans une version feutrée de C'est beau la vie, avec sur écran, 10 belles dames centenaires totalisant 1000 ans à elles seules. Encore plus dur en voyant la même Ingrid St-Pierre, en larmes, voir sa propre mère lui chanter à merveille L'amitié de son Témiscouata natal, s'accompagnant de sa guitare. De quoi nous achever." -Richard Therrien, Le Soleil


Source: Facebook