Émotive, Marina Orsini revient sur des évènements marquants de son année 2019

Quelle femme inspirante...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne reste à peine qu'un demi-mois avant que nos résolutions pour la prochaine année deviennent réalité (ou des résolutions pour 2021).

C'est donc dire que l'heure est au bilan et sur le réseaux social Instagram, Marina Orsini a dressé le sien dans une publication émotive, agrémentée d'un photo montage de ses moments les plus marquants de l'année 2019.

Cette année 2019 fut entre autres marqué par le deuil de trois de ses grands amis, Patrice Bengel, Pierre Charpentier et Maryse Pigeon.

*faites défiler de gauche à droite pour voir toutes les photos*

« ALBUM SOUVENIR 2019 Ouffff...vous verrez que 2019 fût une immense année pour moi..des grands moments de joie, de peine, de vertige, de doute, de défis, de lâcher prise, d’espoir, de fierté, de pleurs, d’adieux, de retrouvailles, de moments de beautés, d’élan du cœur pour aider les autres, entouré de gens que j’aime et qui m’aiment, de l’Italie le pays de mon père avec fiston, NYC, de prendre soins de moi et le sentiment de gratitude qui m’habite, d’être en vie, de ma famille si précieuse, de mes amis dévoués à des causes importantes, à de précieux complices d’hier à aujourd’hui, mon garçon qui devient un jeune homme passionné avec des rêves à réaliser, de me lancer corps et âme dans les miens en toute liberté dans l’urgence de les savourer, aux endroits où me ressourcer entouré de beau , de bon et de bien...<3  Belle ma vie tu dis...? À nous 2020! <3 » 

En juin dernier, Marina Orsini avait rendu hommage à deux de ses amis disparus en 2019. 

«Hier, à 10:04 minutes et 13:30, deux personnes qui ont marqué ma vie, chacun a leur façon, nous ont quittés. ???Maryse Pigeon, une amie et membre de notre famille, ainsi que Pierre Charpentier, technicien en cinéma avec qui j’ai eu l’immense bonheur de travailler à plusieurs reprises au cours de ma carrière. Entourés de ceux qu’ils aimaient, ils reposent maintenant en paix, laissant un grand vide dans le cœur de tous. Bon voyage chers amis. Merci d’être passés dans nos vies. Condoléances à nous tous...???»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram / Manon Boyer