Elyse Marquis a un tout nouveau look et ça lui fait à merveille!

Ça lui fait tellement bien!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
181 181 Partages

La nouvelle saison des Chefs a pris son envol, la semaine dernière, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence en force! Les deux premiers épisodes de la saison ont été enlevants, instructifs et franchement très réussis. Daniel Vézina peut être fier de sa toute nouvelle brigade et les juges Normand Laprise, Pasquale Vari et Jean-Luc Boulay sont de retour, plus en forme que jamais.

Mais on doit admettre que notre coup de coeur de cette nouvelle saison est l'animatrice Élyse Marquis qui a vraiment pris un coup de jeune avec un look au goût du jour.

Les internautes ont été nombreux à remarquer ce changement de look et à complimenter l'animatrice. Parmi eux, on trouve Véronique Cloutier qui a publié le message suivant dans sa story Instagram:

« Mon amie avec son look funky qui la rajeunit de 10 ans »

Et sur Twitter, les commentaires ont été également nombreux: 

« Une chose est sure !!! est une fichue de bonne animatrice ! J’adore ses interventions »

« j'adore ton pantalon  »

« Super choix de vêtements bravo!  »

« changements sujet, beau style pour ton habillement ce soir  »

Voici ce que l'animatrice portrait lors de l'émission présentée lundi soir:

« Aspirants chefs, je vous demanderais de tout arrêter s'il vous plaît. J'ai une annonce à vous faire.»

Ce soir, ça ne se passera pas comme prévu. Oh que non...

Le 2e épisode de la saison des Chefs, ça commence maintenant. »

Pour revoir les deux premiers épisodes de la saison, c'est juste ici, sur le site de l'émission.

Et voici l'explication du concept de l'émission, telle que trouvée sur le site de Radio-Canada:

Les chefs! est une émission où 12 aspirants chefs se livrent à une course contre la montre qui a pour but de montrer qu'ils ont l'étoffe pour devenir chef et faire leur entrée dans l’élite culinaire au pays.

Catapultés dans l'univers palpitant d’une grande cuisine de restaurant, les candidats doivent s'affronter dans un feu roulant de défis qui mettent leur créativité et leurs connaissances culinaires à l’épreuve.

Bénéficiant des judicieux conseils de leur mentor, Daniel Vézina, chef propriétaire du Laurie Raphaël et coanimateur de l’émission avec Élyse Marquis, les aspirants chefs livrent des performances qui sont jugées et commentées par des juges réputés : Normand Laprise, chef propriétaire du restaurant Toqué!, Jean-Luc Boulay, chef propriétaire du Saint-Amour, et Pasquale Vari, chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

La série culinaire mise sur le dépassement de soi et l'excellence, et constitue également une formidable vitrine pour faire connaître la richesse et la diversité des produits de notre terroir.

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: Les Chefs
Crédit Photo: Les Chefs