District 31: Gildor Roy ne serait pas de retour la saison prochaine, selon une rumeur persistante

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce jeudi soir que sera diffusé le tout dernier épisode de District 31 avant plusieurs mois. On le sait, la situation actuelle a forcé l'équipe de production à arrêter les tournages plus tôt que prévu et les huit derniers chapitres de cette quatrième saison n'ont pu être tournés. On apprend, jeudi matin dans la chronique de Hugo Dumas, que ces huit derniers épisodes de la saison 4 seront tournés et montés dès que la situation le permettra et qu'ils seront diffusés deux semaines avant le début de la cinquième saison.

Mais dans son texte publié sur le site de La Presse, le chroniqueur télé a également dévoilé une rumeur qui court de plus en plus dans le milieu: Gildor Roy pourrait bien ne pas être de retour l'an prochain.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici sur le site de La Presse:

« Tant qu’à l’avoir au bout du fil, réglons quelques dossiers chauds avec Luc Dionne. De retour ou non, le commandant Daniel Chiasson (Gildor Roy) dans la prochaine saison ? Une rumeur persistante le sort de la populaire série. Réponse du scénariste ? « Au moment où l’on se parle, je ne vois pas pourquoi le commandant ne reviendrait pas », dit Luc Dionne. Pas très rassurant, tout ça. »

Le bon commandant Chiasson ne l'a pas eue facile, depuis le début de la populaire série policière. Est-ce que le temps est venu pour lui de tourner la page? C'est possible. Surtout que Luc Dionne nous a donné plusieurs indices au cours des derniers mois notamment lorsque Carl St-Denis a déclaré sans aucune gêne que la lieutenant Gabrielle Simard serait prête à le remplacer comme commandant n'importe quand.

Mais le public québécois s'est fortement attaché au personnage incarné avec brio par Gildor Roy. En 2018, le comédien s'était confié au magazine 7 Jours en disant:

«À mon âge, c'est un cadeau énorme qui est venu changer mes plans. Honnêtement, l'année avant que je décroche ce rôle, je commençais à me dire que j'avais peut-être fait le tour du jardin. Je songeais à la retraite. Mais finalement, ce beau personnage est arrivé et ç'a pris des proportions inespérées.»

S'il avait décidé de partir à la retraite, qu'est-ce qu'il aurait fait?

«Je ne sais pas trop, je ferais peut-être de la poterie. Je trouverais vraiment autre chose. J'ai joué beaucoup dans ma vie et j'en ai fait des affaires! Je pourrais très bien ne plus jouer après ce personnage. Je suis satisfait par cette partie professionnelle de ma vie, et ce qui me triper , c'est de faire des affaires que je n'ai encore jamais faites.»

Pensez-vous que Luc Dionne décidera de faire quitter le commandant Chiasson à la fin de la quatrième saison?

Voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé, jeudi soir, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook District 31