District 31: De toutes nouvelles informations sur l'émission de ce soir

Oh que ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
55 55 Partages

C'est lundi soir que recommencera la populaire série policière District 31 et si vous êtes comme nous, vous avez franchement très hâte à ce soir pour finalement voir la suite du dernier épisode diffusé avant les Fêtes. On se rappelle surtout de la toute fin de l'émission alors que le sergent-détective Yanick Dubeau invite la belle Amélie Bérubé à venir le rejoindre chez lui. «Viens me rejoindre chez moi. Je vais m'occuper de toi, moi», a-t-il dit juste avant que l'épisode se termine. Une réplique qui a de quoi donner froid dans le dos lorsqu'on sait ce qu'il a fait subir à la pauvre Charlène Baribeau.

L'auteur Luc Dionne avait promis que les épisodes du retour des Fêtes seraient encore plus explosifs et on a hâte de voir ça. Lundi, dans la chronique d'Hugo Dumas, dans La Presse, on apprend de nouvelles informations très intéressantes par rapport à ce qui nous attend cette semaine.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, lundi, dans sa chronique:

«Alors, pensez-vous que Miss BBQ (Charlotte Legault), alias Amélie Bérubé, a accepté la gentille invitation d'hébergement du policier psychopathe Yanick Dubeau (Patrice Godin)? Vous le saurez dans l'épisode de District 31 que Radio-Canada relaiera ce soir à 19h.

J'ai vu les quatre demi-heures de District 31 de cette semaine, qui reprennent exactement là où l'auteur Luc Dionne nous a abandonnés avant Noël : avec le coup de fil de Miss BBQ à Dubeau. Ne paniquez pas, aucun divulgâcheur ne ponctuera les prochains paragraphes. Pas besoin de faire comme Sandra Bullock dans Bird Box.

D'abord, un dossier important (indice : lutte de pouvoir) se bouclera d'ici jeudi. Et Dieu merci, les mots Léopold Jean ont presque complètement disparu des discussions des sergents-détectives du 31. On avait fait le tour plusieurs fois.

Quant à la résolution du meurtre de Sophie Carignan (Ève Aubert), la veuve du motard Christian Phaneuf (Emmanuel Auger), mettons que ça ne progresse pas super vite. La gang du 31 a été déployée en catastrophe sur une autre affaire pas mal plus urgente.

Deux nouveaux noms mystérieux sortiront dans l'enquête sur la disparition de Charlène Baribeau (Sophie Desmarais). Et un personnage influent, que l'on a vu rapidement l'an passé, reviendra chambouler le destin d'au moins deux flics qu'on aime!«

Voici la bande-annonce mise en ligne sur la page Facebook de l'émission en vue de l'épisode de lundi:

Les fans de l'émission ont été nombreux à commenter sous la vidéo de quinze secondes. Voici certains des commentaires laissés sous la publication:

«Le manteau d'Amélie dans la neige derrière la maison de Laurent,Yanick qui la mit là, Amélie est dans son sous-sol, il veut que sa passe sur le dos de Laurent la disparition d'Amélie.»

«Ha ben le maudit il a été caché des Choses de miss bbq chez Laurent»

«Mr.Dionne vous devriez nous montrer les premiers épisodes sur TOU.TV comme plusieurs teleromans»

C'est donc un rendez-vous ce soir dès 19h sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé pour retrouver le commandant Chiasson, la lieutenant Simard et les sergents-détectives Bruno Gagné, Patrick Bissonnette, Isabelle Roy, Yanick Dubeau et tous les autres. Oh qu'on a hâte!

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook District 31