Deux personnages importants vont bientôt mourir dans District 31

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dès lundi, le public aura ENFIN droit à la suite de la populaire série  District 31 . Si les téléspectateurs avaient été tenus en haleine avec la finale de la 5e saison, ils assisteront très rapidement à la mort de pas un, mais deux personnages, dont un très important dans la série, rapporte le magazine 7 Jours

Dès les premières secondes du premier épisode, on saura d'ailleurs quel personnage mythique aura perdu la vie, prévient 7 Jours. La journaliste Vanessa Hébert, à l'instar de plusieurs autres professionnels de la presse culturelle, a pu visionner les 4 premiers épisodes de la suite tant attendue. 

Elle précise qu'un autre personnage important mourra dans la première semaine de la série, durant les premiers épisodes. 

Et ces décès causeront des tensions dans l'équipe du 31, prévient la journaliste, sans révéler l'identité des deux personnages à qui le public devra dire adieu. 

Rappelons que la finale de la dernière saison avait déjà semé son lot de suspense pour la suite. On avait revu Yanick Dubeau et Miss BBQ, en plus de voir André Dallaire pris en flagrant délit dans un salon de massage. 

Au sujet de ces intrigues, Vanessa Hébert promet que le public saura rapidement de quoi il en retourne, notamment pourquoi Yanick Dubeau était libre comme l'air. 

L'intrigue principale de la semaine sera surtout centrée sur la disparition d'une petite fille et de la mort de son frère, au moment où ils se trouvaient chez leur grand-père alors que leur mère était fraîchement sortie de prison. 

Quant à Bruno Gagné, Vanessa Hébert révèle que la disparition de la fillette le touchera particulièrement, et cela « ne présage rien de bon ». Si plusieurs téléspectateurs avaient, en visionnant la plus récente bande-annonce, posé des questions sur le sort du sergent-détective, Fabienne Larouche a confirmé qu'il était là pour rester. 

Alors que les images le montraient sur le point d'en finir, en pleurs avec son arme à côté de lui, certains internautes ont cru qu'il s'apprêtait vraiment à dire adieu à ce monde. 

Mais heureusement, il n'en est rien. Peut-être sera-t-il en congé maladie ? Cela sera plausible, puisque son interprète, Michel Charette, sera de la toute nouvelle série produite par François Avard. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook