Deux des prétendantes de L'amour est dans le pré sont des soeurs

Une première dans l'histoire de l'émisison

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'amour est dans le pré en est à sa neuvième saison et on a droit à une toute première dans l'histoire de la populaire télé-réalité agricole. Et non, on ne parle pas de Katherine Levac qui anime l'émission pour la première fois cette année, après avoir pris le flambeau de Marie-Ève Janvier qui a assuré avec brio l'animation des huit premières saisons.

C'est le site Narcity qui rapporte, jeudi, que deux des prétendantes de cette saison se connaissent très bien...alors qu'elles sont soeurs! Lydia et Alyssia Côté-Racicot se sont inscrites l'une comme l'autre pour être prétendantes lors de cette neuvième saison. Le plus drôle c'est qu'elles ne s'étaient pas du tout parlé de leur projet et que ce n'est qu'une fois leur candidature envoyée qu'elles ont réalisé le tout. Il est important de dire qu'elles ne se sont pas inscrites pour le même agriculteurs.

Lydia, 24 ans, s'est inscrite pour Martin, 25 ans. De son côté, Alyssia, 27 ans, s'est inscrite pour Julien, 30 ans.

Lydia, 24 ans, de Prévost

Martin, 25 ans, Producteur laitier de Mirabel

Alyssia, 27 ans, de Prévost

Julien, 30 ans, Producteur laitier de Saint-Antoine-sur-Richelieu

En entrevue avec le site Narcity, elles ont affirmé: 

« J’ai annoncé le lendemain à ma mère et ma soeur que je m’étais inscrite et ma soeur dit : "Hey tu me niaises, moi aussi!" Nous sommes parties à rire et nous avons essayé de deviner qui a choisi qui. »

« Suite à cela, nous avons été appelées toutes les deux pour les auditions, et ensuite, pour être dans les choix de l’agriculteur et dans les cinq filles pour le speedating. Wow, quel adon! Nous n’avons jamais été célibataires en même temps et nous avons été choisies par deux agriculteurs complètement différents. »

Voici d'ailleurs un extrait de l'épisode qui sera diffusé jeudi soir sur les ondes de Noovo qui met en vedette Lydia et Martin. Le moins que l'on puisse dire c'est que le courant semble passer entre eux:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: L'amour est dans le pré