Deux couples en difficulté avant la grande finale d'Occupation Double?

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
419 419 Partages

Si vous avez suivi les épisodes de cette semaine qui ont mis la table pour la grande finale de ce soir, peut-être aurez-vous remarqué qu'en plus de Joanie et Sansdrick qui, fidèles à leur habitude, ont eu des hauts et des bas, Adamo et Alexandra S ont aussi semblé distants à certains moments.

Ce qui nous amène à un constat... Depuis les tout débuts d'OD, aucun couple gagnant formé à l'émission n'a passé l'épreuve du temps!

Si le couple de Jessie et PH semble en apparences le plus solide, la question que plusieurs devront se poser avant de voter est la suivante: est-ce que l'on vote pour la force d'un couple ou pour le duo de personnes qu'on aime le plus?

Pour l'instant, difficile de prévoir qui remportera cette grande finale...

Jessie et PH semblent certes une valeur sûre, mais les dernières semaines nous ont révélé que plusieurs téléspectateurs ont de la difficulté avec ce couple aux apparences parfaites.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu passer: une personnalité québécoise a fortement critiqué Jessie et PH, donnant plutôt son appui à Joanie et Sansdrick...

Mais plus tôt aujourd'hui, l'équipe de Monde de Stars y a été de ses prédictions, et selon nous, ce sera Adamo et Alexandra qui remporteront la maison Bonneville, pour les raisons que vous pouvez lire ici...

Alors, on vous le demande à vous maintenant: quel couple remportera la grande finale d'OD dans quelques heures?

Partager sur Facebook
419 419 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram