Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des mots très durs envers Camille: “une pulsion de domination difficile à excuser”

Elle est fortement critiquée!

Monde de Stars

Lorsque les candidats quittent l'aventure OD, ils sont toujours confrontés à un choc. Avant de participer à l'émission, ils étaient de purs inconnus... mais à leur sortie, c'est une autre histoire.

Maripier Morin s'est déjà confié sur la douleur qu'elle a ressenti après sa participation à l'émission lorsqu'à sa sortie, elle a lu toutes les choses qui avaient été écrites sur elle. Et à cette époque, les réseaux sociaux existaient à peine... imaginez aujourd'hui!

Cette année, celle qui pourrait avoir le plus besoin de réconfort lors du retour dans la vraie vie risque d'être Camille, qui suscite des réactions assez enflammées, voire parfois haineuses, sur les réseaux sociaux.

Ce matin, dans le magazine Urbania, la chroniqueuse Rose-Aimée Automne Morin ne s'est pas gênée pour dire le fond de sa pensée à propos de la candidate, qu'elle aimait pourtant bien il y a quelques semaines selon ce qu'elle raconte.

"En quelques épisodes, la jeune professionnelle est passée de tombeuse-assumée-là-pour-gagner à pseudo-narcissique-qui-mange-des-cœurs-pour-déjeûner. Même quand elle n’a pas faim. J’admirais ses stratégies, son regard décomplexé sur la « game » et sa pleine confiance en ses capacités à susciter l’envie. Tous des penchants qu’on a souvent louangés chez les participants masculins, mais qui nous déstabilisaient lorsque portés par une femme. Or, ces belles « qualités quand on veut gagner à OD » sont maintenant éclipsées par une pulsion de domination difficile à excuser."
- Rose-Aimée Autome Morin

La chroniqueuse du magazine Urbania va même jusqu'à dire que certains des comportements de Camille seraient tout simplement inacceptables à ses yeux si c'était un gars qui les commettait.

"Je déchirerais ma chemise si un des bros disait d’une candidate : « Je voulais juste [qu’elle] trippe encore sur moi. Parce que c’est le fun de savoir que quelqu’un trippe sur moi. » Et donc, quand c’est Camille qui tient de tels propos au sujet de Kevin, après s’être moquée des sentiments amoureux qu’il entretenait pour elle, après l’avoir surnommé « stupide-Kev » et avoir professé sa volonté de faire tout ce qu’elle peut pour qu’il soit éliminé, ça passe mal. J’ai des doutes : est-ce que là où je voyais de la spontanéité et de la transparence se cachait en fait de l’insensibilité? Un manque d’égard à la condition d’autrui?"
- Rose-Aimée Autome Morin

Une chose est certaine, à sa sortie d'Occupation Double, on souhaite à Camille de ne pas trop faire de lecture sur les réseaux sociaux car le texte de Rose-Aimée a beaucoup fait réagir, et la plupart des gens ne se sont pas gênés pour critiquer durement la candidate.

Sur ce, on s'en va écouter le souper d'élimination!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!