Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: TVA se rétracte dans le dossier de la mosquée

Tous les détails ici...

Monde de Stars

TVA Nouvelles se retrouve sous les feux de la rampe, depuis quelques jours, suite à la diffusion d'un reportage dans lequel il était rapporté que des dirigeants des lieux de culte Ahl-ill Bait et Baitul-Mukarram avaient fait des pressions pour que les femmes soient écartées du chantier de construction le vendredi.

Jeudi, la Commission de construction du Québec a dévoilé les conclusions de son enquête sur le sujet. 

«Selon le rapport qu'on m'a livré au cours des dernières minutes, il n'y a aucune demande qui a été faite de la part des deux mosquées qui ont été dans l'espace public et que dans les contrats dont il est question, aucune demande particulière en lien avec les événements qui ont été soulevés n'a été faite également», a affirmé la ministre Dominique Vien en conférence de presse.

Jeudi soir, TVA Nouvelles a obtenu de nouvelles informations qui viennent considérablement changer la donne. Dans le TVA 22H, la journaliste Marie-Pier Cloutier a affirmé:

«TVA Nouvelles a obtenu de nouvelles informations, selon lesquelles il appert que les versions obtenues auprès des intervenants et présentées en ondes ont évolué dans les dernières heures, de sorte que nous ne sommes plus en mesure d'affirmer qu'il y a eu une demande afin que les femmes ne se retrouvent pas sur le chantier pour la prière. La situation semble plutôt découler d'un important imbroglio entre les divers intervenants.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!