DERNIÈRE HEURE: La série M'entends-tu? achetée par Netflix et sera distribuée à travers le monde

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série M'entends-tu? a assurément été l'une des belles surprises de la dernière année, dans le petit monde de la télévision québécoise. Et on apprend, vendredi, qu'on n'est pas les seuls à avoir été complètement charmés par l'excellente comédie diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Tellement, qu'elle sera diffusée à l'international par le géant Neflix.

C'est le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas qui a révélé le tout, vendredi matin, dans son texte qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici sur le site de La Presse.

Voici un extrait de sa chronique intitulée L'effet magique de Passe-Partout:

« Gros scoop, en terminant. Netflix, Club illico et Tou.tv ont acheté les droits de diffusion de la première saison de M’entends-tu ?, selon mes espions. L’annonce officielle est prévue à la mi-septembre.

Vous avez bien lu : le géant Netflix relaiera M’entends-tu ? partout dans le monde à partir du mois d’octobre, tout comme Tou.tv et Club illico au Québec. C’est amplement mérité pour cette production super originale, qui raflera plusieurs Gémeaux dans deux semaines, c’est certain. »

Quelle belle nouvelle pour le trio formé de Florence Longpré, Mélissa Bédard et Ève Landry qui ont complètement séduit le public québécois avec cette comédie dramatique qui a été diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

D'ailleurs, il y a aura une deuxième saison de M'entends-tu? dont les tournages sont terminés et qui sera diffusée à l'hiver prochain. Oh qu'on a hâte de retrouver Ada, Fabiola et Carolanne et de voir comment leur amitié aura survécu à la fin de la première saison. On n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'ont toujours pas visionnée! Pour ceux qui n'ont pas encore dévoré ce bijou de la télévision québécoise, on vous encourage fortement à le faire rapidement. Vous ne le regretterez pas!

Et comme le prédit Hugo Dumas, on ne serait vraiment pas surpris que M'entends-tu? rafle toute une série de Gémeaux, lors du gala qui sera présenté dans deux semaines!

À LIRE ÉGALEMENT

Maude Lavoie d'Occupation Double a subi un AVC

DERNIÈRE HEURE: Lara Fabian quitte La Voix et sera coach à The Voice France

Marie-Claude Barrette vit des moments particulièrement difficiles

Le bébé de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay a eu des problèmes de santé quelques jours après sa naissance

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook M'entends-tu?