DERNIÈRE HEURE: L'année 2019 commence en force pour Pierre-Yves Lord

Grande nouvelle pour l'animateur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Grande nouvelle pour l'animateur Pierre-Yves Lord: le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas confirme, mardi, que le bon P-Y a signé un contrat pour l'animation d'un jeu questionnaire sur les ondes de d'ICI Radio Canada Télé. Le co-animateur de l'excellente émission Deux hommes en or sera également de retour en janvier 2020 aux côtés de Patrick Lagacé puisque Télé-Québec a confirmé que les deux hommes en or seraient de retour pour une septième saison.

On ne connait pas encore exactement les détails de la nouvelle émission qui sera animée par Pierre-Yves Lord à Radio-Canada mais on savait depuis plusieurs mois que la société d'État voyait l'animateur dans sa soupe et qu'elle faisait des pieds et des mains pour lui trouver une place dans sa grille horaire.

Voici quelques extraits de ce que rapporte Hugo Dumas, mardi. Vous pouvez d'ailleurs lire sa chronique en intégralité sur le site de La Presse.

« Ça fait plusieurs mois que Radio-Canada fait les yeux doux à l’animateur Pierre-Yves Lord. Voilà, c’est confirmé : un premier vrai contrat entre la société d’État et le copilote de Deux hommes en or à Télé-Québec a été paraphé, selon mes informations.

Et c’est un quiz que pilotera Pierre-Yves Lord, lui qui a déjà tenu les manettes de (feu) Distraction à V. Les enregistrements débutent en mars, pour une retransmission à l’été. La case horaire n’a pas encore été déterminée.

Le contenu du jeu de Pierre-Yves Lord n’a pas été dévoilé. Radio-Canada n’a pas commenté hier, tout comme le principal intéressé, qui a simplement glissé avoir tourné « trois pilotes avec Radio-Canada depuis cet été ». « On expérimente plein de choses », a-t-il ajouté. »

Pierre-Yves Lord n'a pas encore confirmé ni commenté la nouvelle, mais lorsque ça vient de la plume ( ou du clavier ) d'Hugo Dumas, on a tendance à prendre le tout pour du cash. Et on doit dire qu'on est très heureux que Radio-Canada ait finalement réussi à intégrer P-Y dans sa grille-horaire parce que l'animateur amène une énergie rafraîchissante à tous les projets auxquels il participe. Avec son ton sympathique mais juste assez baveux, celui qui vient de la ville de Québec et en est fier détone un peu dans le paysage télévisuel très montréalocentriste, et on adore ça!

Excellente nouvelle, P-Y! Tu le mérites!

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook