Denis Lévesque revient sur sa décision et se paye enfin son rêve

Quelle belle histoire...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
794 794 Partages

Il y a trois ans, le populaire animateur de LCN Denis Lévesque prenait le monde du showbiz québécois par surprise en lançant son propre album de musique, comprenant entre autres une chanson écrite pour sa mère, La rivière, qui a fait un malheur sur YouTube en 2014.

Si lorsqu'il avait lancé cet album intitulé Sous mes pas en 2015, l'animateur affirmait qu'il ne répèterait pas l'expérience et qu'il ne se voyait pas donner de spectacles, aujourd'hui, il revient sur sa décision...

Le Journal de Montréal annonce ce matin que pour la toute première fois de sa carrière médiatique, l’animateur Denis Lévesque montera sur scène. Dès le printemps prochain, il se promènera dans la province pour présenter son spectacle hybride qui comprend des chansons et des anecdotes 

« Je vais aller parler directement aux gens à qui je m’adresse chaque jour à la télévision », affirme Denis Lévesque en entrevue au Journal de Montréal. « J’ai lu une entrevue de Drucker dans une revue où il disait que depuis qu’il monte sur scène, il a pris un coup de jeunesse. Moi, ça fait 40 ans que je fais les magazines, les postes de radio, les stations de télévision. J’ai tout fait. Je me suis dit que je pourrais faire la même chose que lui avec un spectacle. Mais en plus, je suis capable de communiquer musicalement. »

La semaine prochaine sortira sur le marché son nouveau disque intitulé Ça va aller.

Et pour son spectacle, Denis Lévesque voit grand. Il souhaite pouvoir exploiter ses talents de communicateurs pour rendre le show "interactif". 

« Je pourrais même faire des entrevues improvisées sur place avec des gens du public », dit-il. « Je n’aurais jamais pensé faire un deuxième album et une tournée. Je n’aspire pas à gagner ma vie avec ça, bien sûr. Mais je voulais vraiment me sortir de ma zone de confort. Je n’aurai pas peur de m’assumer en spectacle. »

Denis Lévesque lancera son deuxième album, Ça va aller, le vendredi 16 novembre. Il présentera son spectacle au Capitole de Québec, le 4 avril 2019. Il jouera ensuite le 11 avril à l’Impérial de Montréal. Les billets seront mis en vente le samedi 17 novembre­­­. D’autres villes seront annoncées ultérieurement.

Partager sur Facebook
794 794 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook