Décision majeure concernant l'avenir de L'Amour est dans le pré

On connait finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Les nombreux amateurs de la populaire émission L'amour est dans le pré seront ravis d'apprendre que l'émission sera de retour à l'hiver 2019 pour une septième saison. C'est l'animatrice Marie-Ève Janvier qui en a fait l'annonce, lors du dernier épisode de la saison.

Voici ce qu'on peut lire sur le site de l'émission:

«C’est officiel : L’amour est dans le pré revient pour une septième saison à l’hiver 2019 ! C'est l’animatrice Marie-Ève Janvier qui en a fait l’annonce jeudi lors du dernier épisode de la saison actuelle.

L’émission continuera de propager l'amour et la vie ! La téléréalité peut en effet se vanter d’avoir mis au monde de nombreux couples... et plusieurs bébés!

Or, qui dit nouvelle saison... dit nouveaux candidats!

Êtes-vous le prochain éleveur bovin qui, tel Gabriel avec sa Clara, connaîtra le bonheur d’un couple parfait dans la verte campagne de Val-Paradis ? Êtes-vous celle qui, comme la charmante Chloé, se fiancera à la télé à heure de grande écoute avec son bel Olivier ? Ou êtes vous, tel Marco, un producteur de grandes cultures prêt à faire tout ce qu’il faut pour construire une relation durable avec une belle Longueuilloise ? 

Si vous êtes célibataire, travaillez à temps plein sur une ferme ou sur la ferme familiale et êtes âgé(e) de 18 ans et plus, posez votre candidature sur Noovo.ca, et laissez L’amour est dans le pré changer votre vie !»

La nouvelle a visiblement plus à de très nombreux internautes puisque la publication a amassé plus de 2000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. On vous en inclut quelques uns:

«Tellement Heureuse c est la seule émission de Télé Réalité qui montre des humains qui croient en l Amour et que leurs démarches est Vraiment Sincère. Dommage que je n est plus 20ans mais Heureuse pour ces jeunes»

«Pour votre prochaine séries, pourquoi ne pas offrir une 2e chance aux participants (e) qui n'ont pas trouver l'amour dans les émissions précédentes? Merci à Marie-Eve Janvier et à l'équipe pour l'excellent travail!!»

«Une autre belle saison!

Je trouve cela dommage que Audrey soit sur le ''brake'' comme ça a cause qu'il y a des rapprochements avec Mireille....Je pense qu'en tant que candidate, c,est quelque chose à laquelle les filles doivent s'attendre. Ce n'est pas un situation de date ordinaire......Je crois que Maxime a été très honnête et en voyant les émissions j'espère qu'elle a pu comprendre à quel point il semble sincère dans sa démarche. C'était mon couple chouchou,mais je suis déçue de voir que cela accroche.

Mais de toutes les saisons de l'amour est dans le pré, je crois que la première fut la meilleure et la saison avec Luc!!! Sans oublier Olivier ET Chloé......qui eux étaient vraiment à la bonne place dans l'émission...et ils se sont supers bien exprimés hier..j'espère que leurs conseils va porter fruit aux autres!»

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook