Déception pour Julie Snyder? Des chiffres qui n'ont rien d'exceptionnel...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Snyder a mis le paquet pour son grand retour comme animatrice à la télévision avec son talk-show La semaine des 4 Julie... Après quelques années à jouer à temps plein (ou presque) son rôle de productrice, les attentes étaient grandes pour son retour au petit écran.

Un décor grandiose, des invités de qualité A et le talent d'animatrice sans égal de Julie sont au rendez-vous jour après jour à son émission. Mais qu'en est-il des cotes d'écoute, elles? Sont-elles au rendez-vous? La réponse est en demi-teinte dans ce cas-ci: fort probablement pas autant que souhaité.

Évidemment, V est la 3e chaine généraliste en importance après TVA et Radio-Canada, et on savait qu'il serait difficile pour La semaine des 4 Julie de compétitionner contre des émission comme Fugueuse, mais on espérait certainement pouvoir aller chercher pas loin du demi-million de téléspectateurs en moyenne chaque soir. 

Pour l'instant, on navigue plutôt autour de 200 000 à 300 000, et des soirées comme celle de mardi dernier, à seulement 172 000 spectateurs, ont de quoi décevoir.

D'ailleurs, La semaine des 4 Julie ne perce pas le top 10 des émissions les plus écoutées au Québec soir après soir. Jeudi dernier, malgré la 10e émission la plus écoutée était Juste pour rire: les gags avec 533 000 téléspectateurs... plus de 200 000 de plus que La semaine des 4 Julie qui en a rallié 316 000.

On est loin d'une catastrophe puisqu'on tourne autour des mêmes chiffres que faisait Éric Salvail à l'époque avec son talk-show qui a été considéré comme un succès, mais on peut certainement espérer mieux pour une émission de très haute qualité comme nous donne Julie depuis le début de janvier.

Parlant de cotes d'écoute, «District 31» reste toujours dominant du lundi au jeudi. Pour vous donner une idée, jeudi dernier, la quotidienne de Luc Dionne a retenu 1 621 000 fidèles sur ICI Télé... wow!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Instagram