Dany Turcotte reçoit une véritable vague d'amour, suite à l'annonce de son départ de Tout le monde en parle

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Dany Turcotte a créé une véritable commotion, jeudi après-midi, en annonçant qu'il avait remis sa démission à Radio-Canada et qu'il quittait dès maintenant son poste de Fou du roi à Tout le monde en parle. Après 17 saisons et demi à avoir agi comme co-animateur de l'émission dominicale, aux côtés de Guy A. Lepage, Turcotte a décidé qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence.

On le sait, les circonstances entourant son départ ne sont pas des plus joyeuses, alors qu'un commentaire à première vue anodin et dont le but était tout simplement de détendre l'atmosphère a créé un malaise sur le plateau, puis sur les médias sociaux. Ce n'est pas tant cette question posée à Mamadi Camara qui était scandaleuse en tant que tel, mais on a l'impression qu'elle a créé la crise de trop qui a fait déborder le vase.

Sur les médias sociaux, on assiste à une véritable vague d'amour et de soutien envers Dany Turcotte depuis l'annonce fait en milieu d'après-midi.

Voici quelques commentaires publiés dans les dernières heures:

« @danyturcotte
Salut Dany, bravo pour toutes tes années à TLMEP! J’en aurais pas fait autant. Il est désormais difficile d’être un fou du roi dans ces temps de politiquement correct. Et merci aussi pour La Petite Séduction, chaleur humaine à son meilleur! »

« @danyturcotte
Bonsoir M. Turcotte. Je suis peiné de votre décision, mais je la respecte. Je vous dit merci pour vos 17 années comme « fou du roi » à TMEP. Vous nous avez fait passé du bon temps. Bonne chance pour la suite! »

« 17 ans ses pas rien ! Merci pour ses belles années. J'ai beaucoup de peine de te voir partir et je trouve sa vraiment platte que les haters soit venu à boute de toi. Pour toutes tes belles cartes, ton enthousiasme, ta bonne humeur et toute ton amour.. prend soin de toi xxx »

« Il apportait la brillance à l'émission, je trouvais. Je le comprends tellement. Les polémiques continuelles, ça atteint sa carrière, «ses» métiers. Mais j'espère que s'il quitte, c'est aussi, un peu, parce que de beaux horizons l'attendent, et nous attendent. Salut @danyturcotte »

« Merci @danyturcotte
XX Une toute petite carte qui veut dire bcp chez nous . Tjrs en vue dans la salle de bain. Grand cœur , profite de ton ski de fond l'âme en paix , tu as joué le fou avec classes toutes ces années . »

« La mienne. Bientôt 5ans, déjà.
Merci pour ton regard rassurant Dany, j'en avais bien besoin ce soir-là. »

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Tout le monde en parle