Dan Bigras jouera le prochain méchant de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La sixième saison de District 31 se précise alors que le premier épisode sera diffusé ce lundi. Alors que tous les artisans de Radio-Canada célébraient en grand la rentrée lors d’une émission spéciale d’En direct de l’univers, les téléspectateurs ont eu la chance d’apprendre une exclusivité : Dan Bigras s’ajoute à la distribution de la série policière de Radio-Canada.

C’est donc le personnage de Ryan Robin, un terrible criminel, que jouera Dan Bigras dans la prochaine saison de District 31. Avec son look de mafieux, cheveux rasés et barbe bien fournis, on est persuadés qu’il saura en faire voir de toutes les couleurs à l’équipe du District 31.

Pour l’occasion, Dan Bigras est venu chanter une chanson lors de l’émission spéciale d’En direct de la rentrée. Sa photo a été par la suite partagée sur le compte Facebook officiel de la série. 

« Dan Bigras sera Ryan Robin dans la saison 6 de District 31. »

Dans les commentaires de nombreux fans de l’émission ont l’air déjà vendus à Dan Bigras et on très hâte de le voir jouer dans la télésérie : 

« Je suis vendu a Bigras, il a une prestance sans borne et une sincérité »

« Super contente car Dan est un excellent comédien très bon choix »

« Wow! Tellement hâte de le voir à l'oeuvre! Je l'avais adoré dans la Rage de l’Ange. »

« Ohhhh yessss!!! J'adore Dan Bigras, autant comme acteur que chanteur/musicien!!! Un vrai talent brut! »

On a donc très hâte de voir ce qu’il va arriver avec l’arrivée de Ryan Robin dans le quotidien de notre poste de police préféré.

À l’occasion de la rentrée télévisuelle, En direct de l’univers avait souhaité mettre à l’honneur les programmes qui arrivent dans la grille horaire de d’Ici Télé. Ainsi France Beaudoin a reçu plus d’une dizaine de comédiens et animateurs auxquels elle a réservé de belles surprises. 

Mélissa Bédard par exemple a eu toute une surprise en se faisant surprendre par Bruno Pelletier sur la chanson Ensemble. Un beau moment digne des meilleures émissions d’En direct de l’univers : 

« Pour revoir la surprise que nous avons fait à Mélissa Bédard, c'est juste ici »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook