Dan Bigras donne des nouvelles de son état de santé « Je me trouve très très chanceux »

Il va mieux!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, Dan Bigras a été victime d'un malheureux accident de VTT. Le chanteur a toutefois donné des nouvelles de son état de santé, en se confiant à l'émission Bonsoir bonsoir! sur la chaîne ICI Radio-Canada Télé. 

Même s'il a heureusement survécu, le pauvre a souffert d'une commotion cérébrale, d'une clavicule fracturée et de quatre côtes brisées. 

Rappelons que le 20 mai dernier, le chanteur avait été admis aux urgences de l’Hôpital de Joliette après un violent accident dans Lanaudière. 

En entrevue avec l'animateur Jean-Philippe Wauthier, Dan Bigras a expliqué que le camion ne l'avait pas loupé durant la collision. Il a heureusement ajouté qu'il allait mieux aujourd'hui. 

« Oui, je me suis assez massacré, mais maintenant, je regarde ce qui aurait pu arriver et je me trouve très très chanceux », a concédé le chanteur. 

Concernant ses côtes fracturées, Dan Bigras a expliqué qu'elles se rétabliront d'elles-mêmes. En ce qui a trait à sa clavicule par contre, on a dû lui en poser une nouvelle, confectionnée en métal. 

Il a aussi confié qu'il devrait « techniquement » porter une attelle. Au moment de l'entrevue à Bonsoir bonsoir, il n'en portait pas, toutefois. Le chanteur espérait donc que son médecin ne soit pas en train de regarder l'émission, puisqu'il dérogeait à ses bons conseils!

En plus de ses multiples fractures, Dan Bigras a ajouté qu'un de ses reins avait cessé de fonctionné à la suite de la collision. Heureusement, depuis, tout est rentré dans l'ordre. 

Concernant le moment même de l'accident, le chanteur s'est rappelé s'être réveillé avec la tête sur l'asphalte. Il a raconté avoir rapidement bougé ses doigts et ses orteils pour vérifier qu'il n'était pas paralysé. 

Il avait d'ailleurs fait une première publication sur Facebook pour rassurer ses fans.

Mais aujourd'hui, il ne souffrirait que d'un léger mal de dos, qui passera. Il a ajouté qu'il se sentait même de bonne humeur! Ouf! On est soulagés!

Au niveau professionnel, celui qui anime depuis des années le Show du Refuge a de nouveaux projets!

Il reprendra son micro, en devenant le collègue de Jean-Luc Mongrain sur les ondes du 98,5 FM. Pour un deuxième été d'affilée, vous pourrez donc l'entendre dès 10 h jusqu'à midi. L'arrivée des émissions estivales de la station de radio commencera le 22 juin prochain. C'est un rendez-vous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Facebook