Coup de théâtre majeur à Occupation Double!

Maudit que c'est bon cette année!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On savait que le souper d'élimination de ce soir allait générer pas mal de bons moments, mais on ne s'attendait certainement pas à la twist que la production nous réservait à la toute fin de l'épisode...

Dès le début de la soirée, Jay Du Temple a mis une atmosphère tendue dans le party à la thématique "Nuits d'Arabie" en annonçant qu'il y aurait une double élimination à la fin du souper.

Autre twist: les filles ne pouvaient choisir qu'un seul candidat à éliminer. Les gars avaient la responsabilité d'éliminer le deuxième via un vote secret.

Sans surprise, c'est Kevin qui a été choisie par les filles, qui n'avaient tout simplement pas le goût de partir une guerre au souper.

Mais l'issue du vote des gars pouvait très bien réserver une surprise vu que le vote était secret. Mais les boys, excepté Louis, ont aussi voté pour Kevin, incluant lui-même.

Louis, pour sa part, a voté pour Mathieu en soulignant qu'il était le seul qui avait essayé de le mettre en danger.

C'est donc dire que seul Kevin a quitté l'aventure ce soir (ses adieux aux boys et à Camille - à qui il a finalement remis sa fameuse lettre d'amour - étaient particulièrement émotifs). 

MAIS... parce qu'évidemment il y a un mais, on a appris qu'il y aura véritablement une élimination demain et c'est Kevin qui a dû mettre trois candidats en danger!

Et c'est là qu'on a crié "BEN VOYONS DONC". Kevin a mis en danger précisément les trois gars qu'on aurait pensé qu'il aurait épargnés: son chum Louis, Mathieu (qui venait de lui donner un bracelet) et Louis-Philippe.

C'est donc dire que les candidats les plus vétérans Mathieu, Karl et Kiari ont été sauvés par le gars à propos de qui ils ont bitché tout au long de l'aventure.

Les 6 candidats restants ont voté (secrètement encore) pour éliminer un des trois candidats en danger. On saura le résultat du vote demain soir...

À partir de maintenant, tout se mettra à débouler très vite puisque la finale aura lieu dans deux semaines seulement. Qui pensez-vous se rendront en finale? Et qui sera éliminé demain? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook