Confinée chez elle, Julie Le Breton s'adresse aux infirmières via sa webcam

Quand la réalité et la fiction se rejoignent!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Épidémie présentée à TVA obtient un franc succès et ce malgré son "timing" particulier...

Julie Le Breton y incarne une médecin qui doit se battre contre un dangereux virus se répand à Montréal et dans les environs. Son personnage d'Anne-Marie Leclerc, infectiologue et directrice du Laboratoire d'urgence sanitaire, a vite conquis le coeur des Québécois qui sont présentement confinés à la maison en raison de la covid-19. Une histoire de fiction qui dépasse la réalité...

Confinée à la maison, l'actrice de 44 ans a décidé d'enregistrer un message vidéo destiné aux travailleurs de la santé de la province, un message qui les a touchés droit au coeur. Le voici... 

Visionné plus de 20 000 fois, son message a généré son lot de commentaires de soutien envers les travailleurs de la santé. En voici deux tirés des commentaires sous la vidéo.

  • Oui vous avez raison, tout le monde sans exception dans notre réseau de la santé. J’en ai un de très près qui est en première ligne et directement sur le champ de bataille. Et d’autres qui viennent en appui à cette campagne « militaire ». Un travail d’équipe colossal pour tenter de contenir et contrôler la situation. Chacun et chacune joue son rôle spécifique et désigné et tous s’en acquitte de bien belle façon.
  • Merci tellement tellement mais tellement . Je suis infirmière auprès des adolescents des centre jeunesse . Présentement, je suis a la maison dû a une amygdalite, mais malgré l'angoisse que je vis en allant travailler, j"ai seulement envie d'aller rejoindre mes collègues pour protéger nos ados. Ton message me fait pleurer merci encore.
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram