Claudie et Mathieu d'Occupation Double partagent des détails croustillants sur leur vie intime

Ils se sont livrés sans filtre !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Depuis leur sortie de l'aventure d'Occupation Double Afrique du Sud, Mathieu et Claudie forment toujours un couple soudé. Et jeudi, alors qu'ils étaient de passage à l'émission  La semaine des 4 Julie, les deux tourtereaux ont dévoilé plusieurs détails croustillants sur leur vie intime au moment de leur participation au jeu des questions tannantes. 

C'est Claudie qui s'est assise en premier sur le tremplin au-dessus d'un bassin d'eau pour répondre aux questions de son chum. En cas de refus de réponse, Mathieu était en droit de lancer jusqu'à deux balles sur une cible pour la faire tomber à l'eau. 

Claudie est déjà reconnue pour ne pas avoir de tabou. Elle a donc confié qu'elle avait déjà partagé une vidéo d'elle en tenue d'Ève sur Tik Tok pendant une heure et qu'environ 10 000 personnes l'avaient vu avant qu'elle ne réalise le tout. 

« Je suis une fan de TikTok donc je me suis filmée, je ne sais pas pourquoi. […] Il y a comme une bande que tu peux pas voir pis quand j'ai publié, on voyait mes seins », a-t-elle dit. 

Et quand Mathieu s'est installé sur le tremplin, il a de son côté révélé qu'il avait déjà pris les jambes à son cou pour fuir une  date qui se trouvait chez lui en prétendant qu'il devait partir au travail. 

« Je suis allé chez mon pote, on s'est ouvert une bière, comme good job ça a marché », a-t-il confié au sujet du fait qu'il ne voulait pas passer plus de temps avec la fille qui se trouvait chez elle. 

Tant Mathieu que Claudie ont révélé avoir déjà pris part à un ménage à trois. Mathieu a également confié que le nombre de personnes sur sa liste de conquête se situe dans les trois chiffres. 

Rappelons que le couple, qui semble très complice, est désormais fiancé depuis le mois de décembre. Claudie avait annoncé la grande nouvelle en publiant un long message sur les réseaux sociaux. 

« Le vrai soir où j'ai dis oui. Oui à accepter que le vrai amour existe, qu'il n'y a aucune règle à l'amour. Après seulement 1 journée en safari, je savais que j'allais marier @mathieupellerin._ . Je n'ai jamais eu aucun doute sur mes sentiments. Cet homme me fait sentir bien, il me rend meilleure et contribue à mon épanouissement.

Certains diront que c'est rapide, mais moi je sais que c'était le moment parfait. Le confinement nous a tellement rapproché Math et moi. Nous sommes devenus complices comme deux meilleurs amis amoureux plus que jamais. J'ai dis oui à mettre mes échecs amoureux derrière moi pour accepter que l'amour est le meilleur et le pire sentiment à la fois. J'ai dis oui à l'homme qui me fait vibrer depuis le jour un.

Je me sens une femme nouvelle. Avoir une bague au doigt signifie beaucoup pour moi. J'y croyais pu au vrai amour et j'ai eu tord de ne plus y croire, car j'ai rencontré l'homme de ma vie au moment où je m'y attendais le moins.

Au début de notre relation, j'étais si insécure, car j'avais peur de me faire briser le coeur. Cette relation m'a,au contraire, reconstruit. Je remercie la vie d'avoir mis sur mon chemin Mathieu. C'est vrai qu'il est toujours heureux d'être content et c'est ce que j'aime beaucoup chez lui. J'ai dis oui à être heureuse.

Je t'aime mon amour. Merci pour ce merveilleux cadeau de vie. On va s'aimer même quand on sera tout ratatinés de vieillesse. À notre vie d'intensité, de complicité et d'amour pur, je te dis oui pour la vie. »

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram