Christian Bégin dit clairement ce qu'il pense de Si on s'aimait à Louise Sigouin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La psychologue Louise Sigouin, dont le public peut apprécier les conseils en matière de relation à l'émission Si on s'aimait, était de passage vendredi à l'émission Y'a du monde à messe, animée par Christian Bégin. Et ce dernier a fait un aveu à son invitée, avant même de débuter l'entrevue. 

« C'est une émission que je me suis surpris moi-même à suivre et à apprécier alors que je l'avais condamnée avant même de la regarder », a-t-il dit d'emblée. 

« Les téléréalités m'étant rébarbatives j'avais peur de trouver là beaucoup de sensationnalisme et de vide abyssal, alors que je suis obligé de dire que cette émission-là propose ou met à la disposition de ceux ou celles qui l'écoutent un coffre à outils qui leur permet de peut-être développer des relations plus saines, plus égalitaires, plus sereines, plus joyeuses, plus ludiques », a-t-il précisé par la suite. 

Christian Bégin a également ajouté après l'entrevue qu'il allait continuer à suivre ce que fait Louise Sigouin « avec intelligence, sensibilité et empathie dans cette émission » qui « l'étonne ». 

Voyez toute l'émission en cliquant ici

C'est dès lundi le 13 septembre à 19 h 30 que l'on pourra enfin assister au premier épisode de la troisième saison de Si on s'aimait

Rappelons que, cette année, le public aura le bonheur de suivre 4 candidats plutôt que trois dans leur quête de l'amour sain. Et les téléspectateurs seront ravis d'apprendre que le plaisir durera 12 semaines plutôt que 9. 

D'après le magazine 7 Jours, la rencontre entre le candidat Dominic et une prétendante aura un effet intense sur lui. Une autre candidate, Stéfanie,  optera ensuite pour son choix final en se fiant aux conseils de Louise Sigouin. Et finalement, une autre candidate, Marie-Denise aura beaucoup d'hésitation à choisir entre deux prétendants qui lui plaisent. 

« On peut avoir de l’espoir. Mais rien n’est jamais en ligne droite. Pour certains, il va y avoir des virages déroutants. Oui, on va voir des étincelles! » a confié la productrice Anne Boyer au magazine. « Émily et Guillaume sont vraiment formidables! Ils sont sur la coche dans leurs réactions par rapport à tout ce qui se passe. »

C'est un rendez-vous, dès ce soir, et ça promet ! Avez-vous hâte ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages