Charles Lafortune confirme que Autiste, bientôt majeur sera diffusé à TVA en janvier

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série de docu-réalité Autiste, bientôt majeur a été sans contredit l'un des plus beaux succès de l'automne, à la télévision québécoise. Diffusée sur les ondes de MOI ET CIE, l'émission a eu rayonnement extraordinaire, pour une série diffusée sur une chaîne spécialisée. Tellement, que TVA a décidé de la diffuser sur son antenne principale, dès le mois de janvier.

C'est le producteur Charles Lafortune qui a confirmé la bonne nouvelle, mardi, sur sa page Facebook. « Pour ceux qui ne l'avaient pas vu sur Moi & Cie... On se voit à TVA en janvier!! », a-t-il fièrement écrit pour accompagner la photo ci-dessous:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Charles Lafortune a de quoi être fier, lui qui a pris le pari que le public québécois était prêt et intéressé à en apprendre davantage sur la vie des familles qui vivent avec un membre atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Il a décidé - avec sa conjointe Sophie Prégent - de laisser les caméras rentrer dans leur intimité pour dévoiler sans filtre ni tabou leur réalité, avec leur fils Mathis qui a tout juste 18 ans.

La série Autiste, bientôt majeur a été un succès énorme en terme de cotes d'écoute sur MOI ET CIE, en plus de créer une véritable onde de choc sur les médias sociaux. Avec le nombre de commentaires, de partages et de visionnements des différentes vidéos qui ont été publiées sur le Web au cours des derniers mois, il est évident que les Québécois avaient envie d'en apprendre davantage sur l'autisme.

C'est donc le mercredi à 19h30 que l'excellente série de docu-réalité sera diffusée sur les ondes de TVA, dès le 8 janvier prochain. Parions qu'encore une fois, ce sera un énorme succès.

Maintenant, on espère qu'il y aura une deuxième saison. Vraiment, il y a encore tellement d'histoires à raconter sur ce sujet.

Partager sur Facebook
0 0 Partages