Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Céline Bonnier revient sur sa peine : “il faisait partie de moi”...

Elle n'est pas la seule qui devra faire son deuil...

Monde de Stars

Au retour des vacances de Noël, les fans de la très populaire série Unité 9 devront dire adieu une fois pour toutes à leur série et leurs personnages favoris...

Ces adieux, Céline Bonnie a déjà eu à les faire elle-même à son personnage, puisque la série est bouclée depuis un moment déjà. 

En entrevue au magazine La Semaine, la comédienne s'est confiée sur ce deuil qu'elle a à faire. 

"J'ai vraiment versé une petite larme", confie l'actrice. "Pour vrai, c'est un personnage que j'ai aimé jouer. Il m'a constamment réservé des surprises, puis il faisait partie de moi. Il réveillait certaines zones qui sont de l'ordre de mon enfance."

Il faut dire que le personnage de Suzanne n'a pas marqué que celle qui l'interprétait... Suzanne est sans contredit l'un des personnages les plus appréciés à la télé québécoise dans les dix dernières années. Peu de personnages de fiction ont réussi à rejoindre autant de gens par son authenticité et sa fragilité.

"Suzanne est comme une enfant sans filtre, sans trop de protection", explique Céline Bonnier. "Elle s'attache facilement. L'incarner m'a beaucoup touchée. C'est un personnage que j'adore et que les gens ont beaucoup aimé, eux aussi. J'ai eu énormément de réactions grâce à elle."

Il est tôt pour tenter de prédire ce que nous réserve le tout dernier chapitre d'Unité 9, mais on sait déjà que ce sont plusieurs téléspectateurs qui perdront un morceau important. Heureusement pour ceux qui adorent Céline Bonnier, ils pourront continuer de la suivre dans la série L'heure bleue, un autre projet dont elle est très fière.

"Justement, je viens tout juste de terminer un bloc de tournages pour L'heure bleue avant la quatrième saison", dévoile la comédienne. "Anne-Sophie (son personnage) va être de plus en plus présente dans la vie de sa fille Clara, c'est comme si elle se reprenait pour le passé. Clara et elle vont énormément se rapprocher."

Une chose est certaine, malgré la fin d'Unité 9, Céline Bonnier ne compte pas du tout s'effacer, elle qui a même confié s'être mise à l'écriture, elle qui n'a jamais osé "se commettre publiquement sur ce plan-là"... En tout cas, nous, ça nous intéresse beaucoup d'en savoir plus!

C'est beau de voir des ex faire front commun pour le bien-être de leur fille, non ?

Posted by L'heure bleue on Tuesday, November 20, 2018

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!