Ce sera Adamo et Alexandra qui gagneront la finale d'OD ce soir, voici pourquoi!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
3,481 3.5k Partages

Alors que tout le monde s'obstine à savoir qui du couple de PH et Jessie ou de celui de Sansdrick et Joanie remportera la finale d'Occupation Double ce soir, nous y allons d'une prédiction qui en surprendra plusieurs: ce sera Adamo et Alexandra qui gagneront.

Et nous ne lançons pas cela en l'air sans avoir de bonnes raisons de le croire...

Pourquoi avançons-nous cela?

Dans les derniers jours, la communauté "hip hop" du Québec, donc des dizaines de milliers de jeunes, se sont passés le mot sur les réseaux sociaux: ils veulent faire tout en leur pouvoir pour que leur "boy", Adamo, qui se démarque sur la scène hip-hop québécoise depuis quelques années, l'emporte.

Eh oui...

Bien que les deux autres couples aient aussi leurs fans, ils ne peuvent compter que sur l'appui de plusieurs individus aux quatre coins du Québec, tandis qu'Adamo a l'appui non seulement d'une partie du public d'OD, mais d'une communauté très large de fans de rap.

Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des gens clamer qu'ils ont déjà voté à PLUSIEURS reprises pour Adamo et Alexandra.

On a même vu une internaute affirmer qu'elle a voté 100 fois pour le couple... Voilà un bon exemple de la détermination de certains à faire du couple le moins flamboyant d'OD les grands gagnants de cette édition.

En tout cas, ça va faire une très excitante finale... Et vous, quelles sont vos prédictions?

Partager sur Facebook
3,481 3.5k Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram