Monde de Stars
Caroline Néron dévoile son nouveau projet et revient à ses premiers amours
Instagram

Caroline Néron dévoile son nouveau projet et revient à ses premiers amours

Enfin du positif pour Caroline...

Monde de Stars

Monde de Stars

La faillite de l'entreprise de bijoux de Caroline Néron a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines...

Loin de cacher sa peine, l'ancienne dragonne a publié quelques messages particulièrement émotifs sur les réseaux sociaux depuis la fermeture de ses boutiques.

"En avril 2010 j’ai ouvert ma première boutique à la Place Ste-Foy", écrivait-elle au début du mois d'octobre. "Aujourd’hui, 9 ans plus tard... je la ferme. Je n’ai pas eu la chance de fermer toutes les boutiques personnellement, mais je tiens à remercier tous les employés sincèrement du fond de mon cœur pour être resté avec nous toutes ces années. Je vous aime beaucoup!" 

Plusieurs personnes lui ont demandé dans les derniers jours ce que l'avenir lui réservait et elle a finalement annoncé qu'elle reviendrait à ses premières amours : la comédie et les plateaux de tournage. 

Dès l’an prochain, on pourra voir la jolie blonde dans le film La déesse des mouches à feu d’Anaïs Barbeau-Lavalette, où elle incarnera une mère en pleine dépression. Cette adaptation d'un roman de l'auteure québécoise Geneviève Pettersen risque de faire jaser, et le rôle qu'y joue Caroline fut très exigeant pour elle.

« C’est un rôle qui a été très demandant à bien des niveaux. Il est loin de moi, surtout physiquement. Je vais loin, comme Charlize Theron dans le film Monster. C’est la première fois où je laisse tomber toutes mes barrières », a-t-elle confié en entrevue au Journal de Montréal sur le tapis rouge de la première du spectacle de Martin Petit, mardi soir dernier, à l’Olympia.

Cela dit, Caroline Néron n'est pas prête à abandonner l'idée de se relancer en affaires...

« Je suis une entrepreneure dans l’âme. Mes idées sont toujours là et je suis toujours en train de brainstormer », conclut-elle.

En tout cas, on lui souhaite la meilleure des chances pour son retour aux sources, on a bien hâte de voir cela!

Source: Journal de Montréal