Camly, la fille de Chantal Lacroix, a brillé à 1res fois, c'est fou comme elle a du talent

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Chantal Lacroix était de passage sur le plateau de l'excellente émission 1res fois, jeudi soir sur les ondes d'ICI Télé, et Véronique Cloutier lui avait réservé plusieurs belles surprises. Parmi elles, on doit dire qu'on a particulièrement aimé le segment où sa fille Camly lui a fait une vidéo YouTube pour commenter certaines photos et vidéos de sa mère lorsqu'elle était plus jeune.

La fille de 10 ans a fait preuve d'un charisme incroyable, d'une assurance épatante et d'un sens du punch évident. Décidément, la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre et la belle Camly a tout ce qu'il faut pour faire carrière dans le monde du show business comme sa célèbre maman.

Voici une publication qui a été faite sur la page Facebook de 1res fois:

« Telle mère, telle fille : merci pour ton talent Camly. »

Sur les médias sociaux, plusieurs ont réagi pour dire à quel point ils avaient été impressionnés par le talent de la jeune fille. Voici certains commentaires laissés à ce sujet:

« Donnez un show de TV à la fille de Chantal Lacroix », a écrit sur Twitter le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien

« La fille de Chantal Lacroix est adorable. », a pour sa part écrit un autre internaute.

« Une belle jeune fille pleine de talent. Elle m'a tellement fait rire avec ses commentaires sur sa mère! »

« Encore une émission tellement magnifique, remplie d'émotions et de découvertes. Ça me fait pleurer , mais pas pour la première fois !!! »

« La petite ressemble à Chantal quand elle était petite ! J’adore cette émission. »

Et voici quelques magnifiques photos de Chantal et sa belle Camly:

« Mon maquilleur a une relève. Ma fille de me dire : maman regarde j’ai fais la moitié de mon visage pour que tu vois comment je suis bonne pour maquiller. Puis-je te maquiller pour ton direct ce soir .
Finalement je suis assez impressionnée du résultat que je partage en plus gros plan et je vous le jure je n’ai rien retouché. Toutes les étapes y sont; fond de teint, cache cernes, poudre compact, eye-liner, mascara, fard à joues et gloss pour la petite vieille discrète »

« 3 heures de route aller - retour au total pour aller à la cueillette de pomme aujourd’hui, Je peux vous dire qu’on va apprécier chaque bouchée. x

« Passer son vendredi soir avec cocotte devant un feu de foyer. Je suffoque pour elle qui est habillée dans un pyjama de Mister glizzy yeti  et l’hiver est même pas encore arrivé, ça promet.  Le feu devient foyer, l’amour devient famille. #feudefoyer »

« Première course avec ma fille. Elle me voit courir depuis un bout le matin, jamais vraiment manifesté d’intérêt jusqu’à ce matin ou elle m’a dit, je viens avec toi maman, je veux moi aussi me mettre en forme.  Une maman full heureuse. »

Source: 1res fois · Crédit Photo: 1res fois