Ça va brasser dimanche au party d'Halloween à Occupation Double

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'épisode de dimanche de l'émission de téléréalité Occupation Double chez nous promet de brasser une fois de plus, si l'on se fie à la plus récente bande-annonce dévoilée par la production.

On sait que le public devra dire adieu à une fille, cette semaine. Et depuis l'arrivée des nouveaux (anciens) candidats dans l'aventure, ceux qui étaient dans les trois maisons depuis le début commencent à vouloir user de plus de stratégie qu'au début. 

Si plusieurs couples se sont déjà formés, comme Éloïse et Charles, Andréanne et Carl, Vincent et Noémie, d'autres en sont encore à leurs premiers balbutiements et certains candidats n'ont toujours pas arrêté leur choix sur une seule personne. 

La production a d'ailleurs partagé à cet effet une photo montrant les couples qui pourraient potentiellement se former. 

Le party d'Halloween des candidats promet d'être haut en rebondissements, si l'on se fie aux premières images dévoilées par la production. On y voit Charles, le leader autoproclamé, tenter de créer une alliance avec Carl et Jamie, dans le but qu'ils figurent tous les trois parmi les couples en finale...

« Elle était f***king à l'envers parce qu'elle a appris des choses, je ne vous dirai pas comment. Elle a appris des choses comme quoi Vince voulait la c**sser dehors », dit Charles, en parlant d'une candidate. 

« Vince, notre Vince ? », demande alors Jamie. « Impossible. »

« Elle a des preuves. Fais-moi juste confiance », répond notre leader autoproclamé en haussant le ton. 

« Je le respecte Vince, mais man, c'est un vendeur, il est un peu snake. Je veux juste qu'on se dise, là, c'est qu'on veut se voir ensemble à la fin », poursuit Charles à l'attention de Jamie et Carl. 

« C'est une alliance d'amitié. C'est une alliance de gars qui s'aiment vraiment. Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais ce sont des émotions qui sont sincères », argue-t-il ensuite alors qu'il est seul devant la caméra. 

Un couple aura également la chance de se rendre jusqu'au Nord-du-Québec, à la Baie James. En coopération avec la corporation Nibiischii, ils se visiteront un territoire cri et profiteront de plusieurs activités de plein air. 

Un autre couple de chanceux voyagera virtuellement dans le temps jusqu'à l'époque jurassique. 

L'élimination d'une fille risque de donner lieu à des moments particulièrement houleux, puisque les gars ne semblent pas tous d'accord sur la candidate qui devrait quitter l'aventure... ça promet !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook