Ça sent vraiment la fin pour Gildor Roy

Ça ne sent pas bon tout ça...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,585 1.6k Partages

Est-ce que c'est la fin pour Gildor Roy? C'est la question que se posent tous les fans de la série District 31, tout particulièrement après l'épisode présenté mercredi sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Le commandant Daniel Chiasson - le personnage joué par le comédien de 58 ans - est sur le point de se faire tasser par le directeur-général du Service de Police du Grand Montréal (SPGM), Louis Bourgoin, et plusieurs internautes ont exprimé leur crainte de voir le commandant quitter la série.

Mais après avoir fait quitter les personnages extrêmement populaires joués par Magalie Lépine-Blondeau et Luc Picard, on se dit que l'auteur Luc Dionne serait bien capable de faire partir Gildor Roy. 

D'ailleurs, une publication faite sur la page Facebook officielle de l'émission laisse croire que c'est bel et bien terminé pour le commandant Chiasson.

«Chiasson est parti. Achalez-le pus avec ça... District 31, la suite DEMAIN 19h, sur ICI TÉLÉ»

L'épisode de mercredi s'et terminé par une scène où on voit Daniel recevoir l'appel de Louis Bourgoin qui lui annonce qu'il veut lui parler le lendemain matin à 8h. Daniel sait très bien ce qui l'attend et ça semble de plus en plus inévitable. Quand le DG a une idée en tête, c'est bien difficile de le faire changer d'idée...

Sur la page Facebook de l'émission, les fans de la série ont été nombreux à commenter. Voici certains des commentaires qu'on a pu lire:

« Non Y a juste Luc DIONNE qui peut changer ça, je suis peiné de lire et écouté a gauche et a droite 
Donc je ne peut pas croire que l'on va perdre notre Commandant Daniel »

« Non pas Daniel. (Guildor Roy est tellement bon comédien) »

« Bourgoin maudite face à claque grrr mais je suis certaine qu'on a pas fini de voir notre commandant »

« Je viens de comprendre pourquoi Brougoin déteste tant Patrick Bissonnette. C'est à cause de la ministre Beaufort. Il voulait sa place à la sécurité public. Et la rumeur cours que Patrick est l'ami de Victoria Beaufort. »

« On va sen doute etre surpris !!! Monsieur dionne cest nous tenir en allaine !! .. »

« Daniel j aimerais qui reste au 31 .....cependant je ne comprend pas une bonne gang de policiers?‍♀️ ils voient rien le comportement de Yanick il change opinion tout le temps ? »

« Bourgoin utilisait les services des escortes de Paule Lefebvre, Dubeau est le fils de Paule Lefebvre et c’est Patrick qui va découvrir ça! Chiasson ne partira pas ou il va revenir. Aie-je raison ou tort? On verra! Trop bon! »

« Daniel s'fra pas clairez ayez confiance a Ti-Pat pis a soir le plan au criss de Yannick lui a un peu rebondi dans face ... !!! Graduellement c'te trou de cul la va payez watchez ben ... :) »

Alors est-ce que c'est vraiment la fin pour Gildor Roy et son personnage du commandant Daniel Chiasson? S'il y en a bien un qui est capable de sortir une carte de sa manche et d'arriver avec un dénouement complètement imprévu, c'est Luc Dionne. Donc on va attendre avant de tirer nos conclusions. Mais une chose est sûre: on espère vraiment que ce ne sera pas le dernier épisode de Daniel en tant que commandant du 31. Ce serait vraiment très triste...

Partager sur Facebook
1,585 1.6k Partages

Source: District 31
Crédit Photo: District 31