Ça risque de brasser à Occupation Double ce soir... voici pourquoi!

Eh boy... la bisbille commence pour vrai!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Fans d'OD, préparez-vous aux premiers moments d'intensité majeurs de la saison car ils arrivent ce soir!

D'abord, rappelons que l'élimination de ce soir aura quelque chose de bien spécial...

"Oh là là qu'on n'aimerait pas ça être à la place des candidates, dimanche soir, parce que l'élimination à laquelle elles feront face s'annonce des plus déchirantes. Les gars devront mettre en danger deux filles de leur choix… puis ce sont les candidates qui devront décider laquelle devra quitter l'aventure! Ouch! Quand on vous disait que ça va brasser ce dimanche, on n'exagérait pas."- L'équipe d'Occupation Double, site Noovo.ca

Eh oui, si vous vouliez de la zizanie, cette situation est une garantie absolue qu'il y en aura... ajoutez cela aux rumeurs d'un premier french kiss cette saison, confirmée aussi par les producteurs de l'émission:

"Par contre, il n'y aura pas que de la bisbille. Il parait qu'on assistera déjà au premier french de la saison, pendant le party grec!"- L'équipe d'Occupation Double, site Noovo.ca

D'ailleurs, avec l'extrait de l'émission qui a été publié sur la page Facebook d'Occupation Double aujourd'hui, on peut spéculer sur l'identité des candidats impliqués dans ce premier french kiss... et on peut déjà se douter que l'élimination risque d'être un beau bordel! On vous laisse écouter l'extrait en question, dans la vidéo ci-dessous.

Eh boy... La sentez-vous la bisbille, vous autres? En tout cas, mous on la sent jusqu'ici et on sera assurément au rendez-vous ce soir pour savoir comment tout ça se déroulera! Et vous? Quelles sont vos prédictions pour l'émission de ce soir? Qui sera la candidate éliminée?

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook