Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ça brasse fort entre Jenny et Vanessa à Occupation Double dans l'Ouest

Ça promet !

Monde de Stars

Alors qu'on en est encore au tout début d'Occupation Double dans l'Ouest, ça commence déjà à brasser, autant chez les gars que chez les filles. 

Chez les participantes, la tension était palpable dans l'épisode de mardi, entre Jenny et Vanessa.

Au moment où les filles étaient en train de discuter dans le salon, Vanessa a fait part de sa déception de ne pas avoir été choisie par les gars. 

« Je me sens poche, parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été le highlight de personne ever. C'est mon ego qui parle quand même », a-t-elle confié. 

Mais cela a visiblement déplu à Jenny. Cette dernière a raconté à Rasheeda que Vanessa interrompait tout le temps plusieurs filles qui étaient en train de parler. 

« C'est un manque de respect. Je ne suis pas capable. Si tu vas être fâchée à chaque fois qu'on te choisit pas, girl, tu es dans la mauvaise émission », a-t-elle tranché. 

« C'est incroyable. Même tantôt, elle arrêtait pas de couper la parole à Amélie », concède Rasheeda. « Elle est vraiment fâchée parce qu'on l'a pas choisie », ajoute la candidate. 

Voyez l'extrait en cliquant ci-dessous :


Du côté des gars, on sait déjà que, dimanche, Alexandre sera expulsé à cause de comportements problématiques dans l'émission. Rappelons qu'à la suite du tapis rouge de la semaine dernière, plusieurs internautes avaient allégué que le candidat avait déjà eu des agissements toxiques. 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Double et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes.

La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires », a annoncé la production sur son compte Facebook, lundi, pour réagir à la saga. 



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!