Bouleversantes confidences de Mélissa Bédard: “J’ai dû emprunter de l’argent pour pouvoir manger”...

Quelle femme inspirante...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De tous les participants de l'histoire de Star Académie, quelques uns - dont Mélissa Bédard - ont réussi à gagner leur vie dans le monde de la musique québécoise des années après leur participation...

Mais très peu de participants ont réussi à faire ce que Mélissa Bédard a fait: se tailler une place dans nos coeurs en conservant une authenticité rare dans le monde du showbiz... Mélissa Bédard est restée plus vraie que nature, et elle l'a encore une fois prouvé en accordant une émouvante entrevue au Journal de Montréal, dans laquelle elle se confie sur les difficultés qu'elle a éprouvées depuis son passage à la célèbre émission.

Si sa carrière musicale lui permet aujourd'hui de vivre et de nourrir sa famille, ce ne fut pas toujours le cas.

« Ça n’a pas toujours été facile. J’ai eu une période où j’avais peur en voyant la fin du mois arriver. J’ai dû emprunter de l’argent pour pouvoir manger. C’est clair que je n’arrêterai jamais de chanter. Mais à certains moments, je me suis dit que je ne pourrais pas le faire professionnellement, alors j’étais prête à aller porter des c.v. dans des boutiques pour arriver à joindre les deux bouts », explique-t-elle au journaliste Bruno Lapointe du Journal de Montréal...

Si la chanteuse a pensé à quelques reprises à baisser les bras, elle peut être fière de ne pas avoir abandonné puisque sa vie a tout pour la combler depuis quelques mois.

Elle s'est mariée, elle a donné naissance à sa fille cadette, elle a accompagné Jean-Pierre Ferland dans sa plus récente tournée, elle a tenu la vedette de la série M’entends-tu?... et elle lance cette semaine un quatrième album.

« Quand je vois tout ce qui m’arrive de beau et de bien aujourd’hui, je suis tellement contente de ne pas avoir baissé les bras », souffle-t-elle.

On pourra aussi la revoir dès janvier dans la deuxième saison de la série M'entends-tu?... Mon Dieu, qu'on l'aime, elle!

Voici, ci-dessous, le premier single de son nouvel album Fleur de verre... 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram