Bianca Gervais en deuil du personnage de Marie-Louise dans L'Échappée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette année, Bianca Gervais aura deux deuils : elle devra bientôt dire adieu à son émission Format familial, mais a également abordé la perte de son personnage de Marie-Louise dans L'Échappée, alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours

Si elle s'est glissée dans la peau de Marie-Louise durant cinq saisons, Bianca Gervais trouve difficile de ne plus côtoyer les comédiens qui l'accompagnaient sur le plateau. « Pierre-Yves Cardinal joue mon amoureux depuis cinq ans. Il est devenu comme mon frère dans la vie. On s’est vus vivre des peines et des grandes victoires. Il m’a soutenue certains matins, parce que je vivais des choses difficiles, et vice-versa. En même temps, je suis contente pour les membres de l’équipe, parce que ça donne une nouvelle énergie à l’émission », a expliqué la comédienne. 

« Grâce aux excellentes cotes d’écoute, j’ai eu la chance d’accéder au cœur des gens. Ça a vraiment changé mon capital de sympathie auprès du public. Quand je faisais l’épicerie, j’avais habituellement droit à un petit bonjour timide de la part des gens. Mais depuis L’Échappée, j’ai de grosses jasettes avec plein de gens qui me parlent du personnage. Je suis devenue un membre de la famille. J’en suis vraiment reconnaissante », reconnaît-elle toutefois. 

Bianca Gervais a également abordé la fin imminente de l'émission Format familial, coanimée avec son conjoint, Sébastien Diaz. « C’est une décision commune entre nous et le diffuseur. À un moment donné, il faut aller de l’avant. Je pense que la famille est une source inépuisable de sujets, mais on avait aussi le désir de ne pas se répéter, et on voulait arrêter pendant que l’émission va bien », a expliqué la comédienne.

Elle ajoute d'ailleurs que les deux dernières émissions feront une sorte de bilan des huit dernières années. « On va présenter des bloopers, l’évolution de ma coupe de cheveux. On a fait un montage de tous mes tics d’animation, de toutes les fois où Sébastien s’est trompé parce qu’il était trop fatigué à cause d’un bébé qui ne dormait pas. On va aussi s’excuser des suggestions de Top 3 qui ne fonctionnaient pas. Antoine Vézina va venir faire une montée de lait... sur les montées de lait. Et on veut aussi montrer toute notre équipe à la caméra. Ce ne sera pas larmoyant. On veut juste célébrer la fin », a-t-elle promis.       

Lisez l'article complet ici

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram