Arnaud Soly, Marie-Ève Janvier et Jean-François Brault chantent des commentaires trouvés sur les réseaux sociaux et c'est vraiment drôle

Un grand moment de télé!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Arnaud Soly n'en finit plus de faire rire les internautes. Et l'humoriste a récidivé une fois de plus avec une idée originale au dernier gala des prix Gémeaux, en compagnie des chanteurs Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, dans un numéro plus hilarant que les autres. 

La chanson a été créée en mélangeant des commentaires puisés sur les réseaux sociaux. Et le résultat est magnifique! 

« Ce téléroman, je suis pas capable d'arrêter de l'écouter, c'est trop bon », entonne-t-il en guise d'introduction. 

Il poursuit avec un commentaire tout autre : « C'est tellement mal écrit, cette émission », poursuit-il au sujet d'une critique, avant de faire rimer avec le commentaire « Je suis jalouse de la blonde à Jean-Philippe Dion », ce qui est hilarant puisque ce dernier est homosexuel. 

« Cette année, les auteurs de l'Échappée, ils l'ont vraiment échappée, "bonhomme crampé" », chante Arnaud Soly ensuite. 

« C'est trop violent pour mon enfant de 4 ans. Nous n'écouterons plus 5e rang », est le commentaire suivant énuméré dans la chanson. 

« Que c'est bon, c'est trop long, bouleversant, décevant, cette intrigue bien ficelée pallie au manque de diversité », entonne-t-il ensuite en guise de refrain.

Marie-Ève Janvier arrive ensuite sur scène pour chanter un commentaire élogieux à son égard... avant de poursuivre « même si au début, (elle) était un peu à chier ». 

Son conjoint, Jean-François Brault, surgit ensuite à son tour pour lire un commentaire qui critiquait leur vie de couple épanouie. 

Les trois poursuivent ensuite en choeur la lecture de commentaires tous plus loufoques les uns que les autres. 

Après la performance haute en couleur, Arnaud Soly a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. 

« Dans le cadre des Prix Gémeaux, j'ai chanté des commentaires trouvés sur les réseaux sociaux en compagnie d'Eric Desranleau, Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier », écrit-il, vendredi. 

La vidéo n'a pas tardé à faire le tour du web puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait récolté près de 2 000 mentions J'aime et une centaine de commentaires. 

Si vous voulez écouter l'intégral de ce grand moment de télévision, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous. Vous rirez assurément... et aurez peut-être l'air dans la tête !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook