Antoine d’Occupation Double veut quitter l'aventure pour retrouver son ex-copine et voici de qui il s’agit

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rien ne va plus pour l’aventure 1 d’Occupation Double dans l’Ouest. Alors qu’ils ont perdu le ODéfi que Jay Du Temple leur avait lancé, les 4 garçons et les 6 filles restantes doivent faire face à une nouvelle élimination. 

C’est un vrai coup dur pour les candidats de la première aventure d’Occupation Double alors qu’il est de plus en plus difficile de choisir quel candidat éliminer. Pourtant, Antoine a surpris tout le monde en souhaitant se faire éliminer. 

C’est lors du plus récent 5@7 de l’émission, diffusée jeudi, que le fils de Mesmer est allé voir les gars et les filles de l’aventure pour les convaincre de mettre sa photo dans la fameuse enveloppe rouge. 

Il est rare de voir des candidats vouloir quitter par eux-mêmes, c’est donc toujours un petit choc chez les candidats lorsque l’un d’eux exprime ce souhait. 

Face à son Top 1 qui lui annonce cette mauvaise nouvelle, Carol-Anne s’est même proposée pour partir avec lui et de le retrouver dans la maison des exclus… 

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que les raisons d’Antoine ne seraient peut-être pas aussi dénouées de sens que ça. En effet, en entrevue, Luca a expliqué que l’hypnotiseur aurait une grosse envie de retrouver son ancienne vie.

Un message (plus ou moins) caché pour expliquer qu’il souhaiterait retrouver son ex-copine, Marilou. 

« J’aimerais ça lui dire qu’il reste, mais je pense qu’il a des raisons légitimes et qu’il a réalisé beaucoup d’affaires durant l’aventure. Je sens vraiment que la plus grande partie de lui veut partir, pour aller retrouver son ancienne vie. » explique Luca alors que les filles, de leur bord, applaudissent le geste d’Antoine de « se sacrifier pour l’équipe ». 

Mais alors, qui est cette mystérieuse ex-blonde ? Elle n’est pas tout à fait inconnue du grand public puisqu’elle est présentement candidate à l’île de l’amour… Est-ce qu’Antoine est au courant de cela ? On n’en est pas sûr, puisque la jeune femme est partie pour le Mexique plusieurs semaines après que l’hypnotiseur soit arrivé dans l’Ouest.

Voici donc Marilou Lacharité, insulaire de l’île de l’amour : 

« Il y en a un qui est chanceux d'avoir une blonde coiffeuse :) »

On verra ce dimanche si Antoine se fera éliminer comme il l’a demandé ou s’il restera encore quelque temps dans l’Ouest canadien

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Instagram