Anouk Meunier fait une annonce importante concernant la prochaine saison de La Voix

Nouvelle importante

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier a annoncé la plus merveilleuse des nouvelles, il y a quelques semaines, elle qui attend son premier enfant, avec son conjoint de longue date Daniel Melançon. L'animatrice était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, mardi, et elle a révélé qu'elle risquait fort de ne pas être de retour à La Voix, la saison prochaine.

« Nous serons trois à Noël. C'est avant le début de La Voix. Mais je te dirais que c'est en plein pendant les auditions à l'aveugle. Je ne crois pas que ce sera possible que je les fasse parce que ça va être un peu limite tout ça. »

À ce moment, l'animateur Jean-Philippe Wauthier lui demande si elle avait calculé ses dates pour que sa grossesse tombe à un moment en particulier qui serait moins problématique pour sa carrière. Mais sa réponse est sans équivoque.

« Ah mon Dieu, pas pantoute! Nous on n'a absolument rien calculé! Les gens me disent souvent que ça faisait longtemps qu'on est ensemble. Mais nous on a choisi de mettre de l'avant nos carrières, on a vécu, on a fait des voyages... Un moment donné, on s'est dit qu'on arrêtait de faire attention et qu'on verrait ce que la vie nous réserve. Mais dans les faits, ce n'est pas parce que tu décides à un moment donné que c'est garanti que ça va fonctionner. Je n'avais jamais vécu de grossesse avant alors je ne savais pas si c'était possible nous deux. 

Je suis rendue au point où je me suis assez occupée de moi. J'ai envie de m'occuper de quelqu'un d'autre. Je carbure au travail. Je l'aime mon métier, ça me remplit, ça me passionne, mais là c'est mon projet de vie, c'est ce dont j'ai envie, et depuis que je suis enceinte, ça ne pourrait pas être plus clair que c'était à ce moment-là que c'était supposé arriver. On a laissé les choses aller sans rien calculer, sans rien réfléchir, et à un moment donné...TADAM! Ça c'est présenté. Et la suite ne m'inquiète pas du tout. Je ne suis pas de celles qui vivent dans l'insécurité. Je vais me concentrer à 100% là-dessus parce qu'on dit tellement que ça passe vite que je veux profiter de chaque instant. 

C'est un rôle que je ne prends pas à la légère. J'ai envie de m'impliquer à fond. Et quand, un moment donné, un projet va se présenter et je vais sentir que c'est le bon moment, je plongerai. Mais pour l'instant, ma tête est vraiment dans ce plus grand projet.  »

On te souhaite la meilleure des chances et tout le bonheur du monde pour ta grossesse, Anouk!

On vous suggère fortement de visionner son entrevue en intégralité juste ici, sur le site de Bonsoir Bonsoir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages