RECRUTEMENT: L'amour est dans le pré sera de retour pour une 8e saison et cherche des agriculteurs/trices

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,604 1.6k Partages

Excellente nouvelle concernant l'une des nos émissions de télévision préférées: L'amour est dans le pré sera de retour l'hiver prochain sur les ondes de V pour une 8e saison. La nouvelle a été confirmée, jeudi, par l'animatrice Marie-Ève Janvier. Elle annonce par le fait même que l'émission est en période de recrutement pour trouver les agriculteurs et agricultrices qui seront en vedette la saison prochain.

Voici le communiqué qui a été émis, jeudi soir, pendant la diffusion de l'émission:

« Marie-Eve Janvier a annoncé une bien heureuse nouvelle lors du 11e épisode de L’amour est dans le pré diffusé jeudi soir: la téléréalité qui peut se vanter d’avoir mis au monde de nombreux couples (et plusieurs bébés!) reviendra pour une 8e saison l’hiver prochain sur V! La maison de production Attraction Images est déjà à la recherche de candidats et candidates pour la prochaine saison. Les agriculteurs et agricultrices intéressés par l’aventure peuvent s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca!

Les célibataires doivent travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il est à noter qu’il n’y a aucune limite d’âge. Que vous soyez du Bas-Saint-Laurent, des Cantons-de-l’Est ou encore de la Côte-Nord, l’équipe de L’amour est dans le pré suivra votre histoire d’amour en devenir où que vous soyez. Évidemment, les candidats et candidates doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour!

Deux derniers épisodes riches en émotions

La semaine prochaine, voyez la suite des histoires des couples de la présente saison de L’amour est dans le pré. Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin des voyages. Quels sont les couples qui ont réussi à surmonter les défis du quotidien? La magie opère-t-elle toujours? Découvrez également où en est Anthony.

Le jeudi 25 avril, ce sera un épisode bien spécial pour la finale de la 7e saison alors que les couples, les familles et tous les bébés de la mouture québécoise de la téléréalité se réunissent au Manoir du Lac William pour une rencontre annuelle. Vous découvrirez où en sont les couples de la saison passée en plus de prendre des nouvelles d’anciens participants. Sans oublier qu’une surprise de taille vous attend! C’est à ne pas manquer! »

Tous les détails pour l'inscription des personnes intéressées est disponible sur le site de Noovo.ca

Partager sur Facebook
1,604 1.6k Partages

Source: L'Amour est dans le pré
Crédit Photo: L'amour est dans le pré