À VOIR | Un couple de jeunes trisomiques québécois émeut le web dans une touchante vidéo

À vos mouchoirs!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On vient définitivement de trouver notre couple préféré de 2020!

Nicola et Julie sont amoureux depuis plusieurs années déjà. Âgés respectivement de 28 et 29 ans, ils sont tous deux atteints par la trisomie-21.

Ils se sont fiancés en 2015 et ils font aujourd'hui l'objet d'un touchant reportage sur leur magnifique relation.

Vous allez voir passer cette vidéo en masse dans votre fil d'actualité aujourd'hui. Sortez vos mouchoirs, on vous laisse regarder ça! 

Le reportage est une production d'AMI-télé, une chaîne qui se spécialise dans l'inclusivité. Voici ce que l'on peut lire sur leur site web.

"Lancée en 2014, AMI-télé est la première et seule chaîne francophone à présenter un contenu entièrement avec vidéodescription, s’adressant en particulier aux personnes aveugles ou ayant une limitation visuelle. Elle offre une variété de programmes incluant séries télévisées, cinéma, magazine de service et productions originales et est disponible à tous les abonnés du câble et des services satellites. AMI croit en une société inclusive dans laquelle les médias sont accessibles à toutes les Canadiennes et à tous les Canadiens. AMI s’est donné pour objectif d’être un chef de file mondial de l’accessibilité, que ce soit envers ses clients ou envers ses employés. C’est ce qui régit notre façon de faire, avec pour but ultime de faire une différence et de laisser une impression positive partout où nous nous impliquons."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: AMI Télé · Crédit Photo: Facebook