À VOIR | Le journaliste Patrice Roy nous présente sa conjointe, sa fille et son chalet

On apprend à connaître l'homme derrière le journaliste...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Certains présentateurs de nouvelles à Radio-Canada ont une prestance presqu'intimidante pour ceux qui les suivent régulièrement... Patrice Roy, un professionnel rigoureux et sérieux en ondes, fait partie de ceux-là.

Mais passer une journée avec lui à son chalet donne une toute autre perspective sur l'homme derrière le journaliste.

Dans une vidéo publiée sur le site web de Radio-Canada, l'animatrice Marie-Eve Tremblay s'est rendue au chalet de Patrice Roy, à Morin Heights, pour cuisiner et rencontrer sa famille.

On a aussi droit à une visite guidée du chalet! Voici un extrait de sa visite... 

Pour voir la vidéo complète, c'est disponible par ici, via le site de Radio-Canada.

"Marie-Ève Tremblay nous fait découvrir Patrice Roy comme on ne l’a jamais vu. Celui qui carbure à l’adrénaline des nouvelles a pris le temps d’apprécier le plaisir d’être en vacances, avant d’entreprendre le rythme effréné de la couverture de la campagne électorale fédérale." -Radio-Canada

On y apprend entre autres à connaître les proches de Patrice Roy, dont sa conjointe, sa fille et son fils, qui lui a réservé une belle surprise. 


"Patrice Roy est apparu à la Télévision de Radio-Canada pour la première fois en 1989 comme reporter d'affaires publiques à Enjeux. Il s’est ensuite joint à la salle des nouvelles à Montréal, où il a couvert entre autres le monde municipal. Il a été correspondant parlementaire à Québec dès 1997, puis à Ottawa à partir de 2000. Il a été le chef de bureau de la colline du Parlement canadien entre 2005 et 2008. Il a cosigné avec Michel Cormier, War Rooms, un documentaire sur les coulisses des centres de décision stratégiques du Parti libéral et du Parti québécois. Il a survécu à une attaque des talibans le 22 août 2007 alors qu'il était avec les Forces canadiennes en tant que correspondant pour Radio-Canada. Deux soldats canadiens sont morts lors de cette attaque. Depuis la fin de l'été 2008, il anime Le Téléjournal Grand Montréal 18 h, le journal télévisé local de la Télévision de Radio-Canada dans la région du Grand Montréal." -Wikipédia

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada / Wikipédia · Crédit Photo: Radio-Canada