À VOIR | L'attitude de Rym cause un énorme malaise avec Jennifer et Louis-Philippe

Encore de la bisbille...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On savait que l'arrivée des nouveaux garçons allait complètement changer la dynamique à Occupation Double mais on ne s'attendait certainement pas à autant de flammèches!

Ajoutez à cela le retour de Jennifer dans la maison des filles et on avait tous les ingrédients réunis pour une belle explosion de bisbille...

Et on n'est certainement pas déçu!

On se doutait bien que Rym aurait un oeil sur Louis-Philippe, un des nouveaux candidats... ce que l'on n'avait pas vu venir, c'est que Jennifer jetterait elle aussi son dévolu sur le sportif.

Connaissant le caractère des deux filles, c'était absolument évident qu'elles allaient finir par se confronter et c'est maintenant chose faite.

Dans un extrait de l'épisode de dimanche prochain, on peut avoir un avant-goût de la guerre qui se prépare entre les deux filles. On vous laisse juger par vous-même... 

Le "pauvre" Louis-Philippe ne savait plus où se mettre.

Sur les réseaux sociaux, bien que quelques personnes prennent la défense de Rym, plusieurs fans de l'émission semblent trouver qu'elle prend trop de place.

  • Ouf! Rym beaucoup trop intense comme elle l'étais avec Chris! ? Le gars a même le temps d'arriver qu'elle commence a être possessive ??‍♀️Une chance que Jennifer a plus de maturité!
  •  Il me semble Rym pleurait à chaude larmes il y a pas si longtemps pour Chris et là elle est déjà en amour avec un autre gars ????? Eh boboye les amours de 2 jours , pas du stable ça
  • Peu importe les commentaires négatifs sur Rym je trouve qu'elle fitte pas mal plus avec LP que Jen.

En plus de tout cela, nous aurons droit dimanche à toute une histoire avec Camille, Kevin et le petit nouveau Louis... 

Ça promet!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook