À VOIR | José Gaudet et Mario Tessier s'humilient l'un l'autre avec des anecdotes gênantes

Aouch...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un hilarant moment de télévision hier à Ça finit bien la semaine, alors que José Gaudet recevait sur le plateau de l'émission son grand complice de toujours Mario Tessier.

Alors que Julie Bélanger menait l'entrevue, elle a fait référence au pick-up de Mario et immédiatement on a su que José avait raconté quelque chose de gênant à sa co-animatrice.

C'est à ce moment que Mario a été obligé de raconter l'histoire de pick-up à laquelle Julie faisait référence... disons qu'il y a de quoi être gêné! :) Mais Mario n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Il s'est moqué en retour des talents manuels de José en racontant une croustillante anecdote sur la façon dont José prépare ses feux de foyer. Voici la séquence vidéo complète. 

"Je suis le seul gars de la rive-sud avec trois garages qui laisse son char dehors"... on en a ri aux larmes!

Mais que dire de la savoureuse réplique de Mario à son chum des Grandes Gueules: "Contrairement à toi je mets pas des gants pour mettre deux bûches dans le foyer"... LOL!

Une chose est certaine, on a bien ri hier soir et c'est de bonne augure pour le nouveau one-man show de Mario, dont les critiques ont raffolé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook