À VOIR | Crise d'angoisse et larmes à OD

On peut comprendre...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à des moments d'intensité assez puissants au cours de la présente saison d'OD et ce n'est pas terminé du tout, alors qu'il reste une émission complète avant de savoir quel couple sera sacré gagnant de l'édition 2019...

Et l'épisode de demain risque de ne pas nous décevoir côté intensité.

Non seulement il y aura certainement un peu de drama à prévoir, on a pu voir ce matin un extrait de l'émission pendant lequel Claudie, Mathieu, Alex-Anne et Kiari montent dans un tout petit avion pour sauter en parachute.

Disons que Claudie ne semble pas particulièrement enthousiasmée et on peut la comprendre. Et que dire de Kiari... On vous laisse visionner la bande-annonce pour vous faire votre propre idée. 

Sur la page Facebook de l'émission, plusieurs fans ont compati avec la candidate:

  • Pauvre poulette on a juste envie d’la serrer fort dans nos bras!! J’la comprends! Mathieu est cute avec elle! Gooooo vous etes capables! 
  • Il est Bon Mathieu on voit qu’il en prend soin
  • allez claudie, tu es capable!je suis la plus peureuse dans la vie! pire que kiari ? et je réussis à combattre mes peurs! donc toi aussi, tu es capable! tu vas être si fière de toi!
  • Une fois qu’elle va l’avoir fait elle va vouloir le refaire car c’est juste trop malade!!
  • Bravo Kiari a pas peur de le dire qui as peur la moitie du monde ferait semblant par orgueuil de pas avoir peur il assume bravo ca prend du courage juste de l avouer sachant tres bien qui vas se faire critiquer y as peur c est tout ca se controle pas vraiment pi y vas bravo pi Alexanne ne le juge pas respect
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook