À VOIR | Charles Lafortune change de look pour un rôle dans une série anglophone

Il est méconnaissable!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On peut affirmer sans se tromper que Charles Lafortune est devenu, au fil des dernières années, une des figures les plus influentes du showbiz québécois...

On le connaissait pour ses talents d'acteur et d'animateur mais dans les derniers mois, notamment grâce à la docu-série Autiste, bientôt majeur et à la série Alerte Amber, qu'il produit, on s'est rendu compte que le beau Charles était aussi à l'aise derrière la caméra qu'il l'est devant.

Cela dit, comme le veut la tradition au Canada, les anglophones du ROC ne sont pas très au fait du star système québécois... Comme c'est le cas pour Marie-Mai, Guylaine Tremblay et Guy A. Lepage, les Canadiens anglais n'ont aucune espèce d'idée de qui peut bien être Charles Lafortune!

Et bien bonne nouvelle pour eux puisque notre Charles national a décroché un rôle dans la très populaire série Murdoch Mysteries, diffusée à CBC. 

Le populaire animateur de La Voix incarnera le rôle de Leon Bedard et l'épisode dans lequel il apparaît sera diffusé lundi soir à la CBC.

Sur son compte Instagram, il a publié une photo tirée de la série et le look qu'il porte a de quoi faire sourire. Moustache, favoris, costume d'époque... il est très loin de son look de tous les jours. 

« La semaine prochaine... sur CBC ;) Pas tout à fait mon look de La Voix mais ben du fun!!! »

En tout cas, on va se faire un devoir de mettre notre télé à CBC lundi soir pour jeter un oeil à Charles Lafortune et son look d'époque, mais surtout pour voir comment il se débrouille dans la langue de Shakespeare... Et vous?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram