À VOIR | Anouk Meunier va réveiller un homme du public qui s'est endormi pendant son entrevue

Hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

LOL! Ça c'est drôle...

Anouk Meunier et Daniel Melançon seront de passage à Ça finit bien la semaine vendredi prochain et, sur la page Facebook de l'émission, on a eu droit à un extrait de ce qui nous attend.

Alors qu'Anouk est en train de parler, José Gaudet l'interrompt pour lui annoncer qu'on doit stopper le tournage puisqu'un homme du public s'est endormi derrière elle, et qu'on le voit à la caméra.

C'est à ce moment que l'invitée a décidé d'aller réveiller elle-même le pauvre homme qui ne s'attendait sûrement pas à vivre pareil moment de « gloire ».

On vous laisse admirer cette hilarante séquence dans la vidéo ci-dessous. 

« L'année 2019 restera à jamais marquée dans la vie d'Anouk Meunier et Daniel Melançon, qui sont devenus parents d'un adorable petit Arnaud, il y a quelques semaines. En ce dernier jour de l'année, la nouvelle maman a tenu à dresser un bilan de l'année qui s'apprête à se terminer et qui lui a offert le plus beau des cadeaux.

Voici le message plein d'émotion qu'elle a partagé sur sa page Facebook, mardi, en ce dernier jour de l'année 2019:

« Dernier regard sur 2019… une année qui m’aura apporté la plus grande richesse de ma vie et qui m’aura rempli le cœur à un niveau que je ne pouvais même pas imaginer! Je savais que je voulais être maman un jour mais je ne savais pas quand j’allais être prête… j’ai remis cette décision dans les mains de la vie, sans calculer, sans prévoir, en me disant qu’elle allait choisir le bon moment. BB Arnaud, c’est celui que j’attendais. C’est fou de penser que tout ce temps, c’est ce petit ange que je m’apprêtais à rencontrer, à chérir, à aimer. Je passe mes journées à le découvrir, à le regarder dormir, à le voir interagir, à admirer ses beaux sourires… Je dois me retenir pour ne pas le squeezer trop fort tellement je l’aime! Quand il fait dodo contre moi, le temps s’arrête et plus rien d’autre ne m’importe.

Je ne pourrais terminer l’année de plus belle façon… Daniel Melançon et moi l’avons commencée en couple et la terminons en famille.  Quelle chance!  Je remercie le ciel de me permettre de vivre de si belles émotions. Pour 2020, je tenterai de faire de mon mieux pour donner à ce petit trésor tous les outils pour bien commencer sa vie. Je ne serai pas parfaite, oh que non.. je continuerai d’apprendre à tous les jours, mais chose certaine, il ne manquera jamais d’amour…

Je vous souhaite à tous les plus grands bonheurs quels qu’ils soient ! Une année 2020 débordante de santé, d’amour … entourés des gens qui vous sont chers. xx » -Anouk Meunier

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook