À REVOIR | Un classique des fêtes : Mr. Bean et la crèche de Noël...

Toujours aussi hilarant...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Aaaahhhh... Mr. Bean!

Pour plusieurs, ce drôle et légendaire personnage fait partie des incontournables de Noël, au même titre que le Grincheux ou le petit renne au nez rouge!

Si on se rappelle tous du grand classique sketch de la dinde, un autre sketch tout aussi classique nous fait rire depuis des années... celui de la crèche de Noël!

Et bien en ce temps des fêtes, on vous invite à revoir ce classique et à le partager à vos proches qui ont l'esprit nostalgique!

On rit... mais ça donne tout de même un petit coup de vieux que de revoir cela, n'est-ce pas!?

Dire que certains de nos lecteurs ne le connaissent que de nom... Pour ceux-là, voici une courte description de la série, tel que fournie par une communauté de fans sur Wikipédia.

SYNOSPSIS DE LA SÉRIE MR. BEAN

"La série met en scène Mr Bean, accompagné par son ours en peluche Teddy, il doit faire face à des situations inattendues (échange de pantalons ou crise cardiaque d'un passant par exemple). Il a également un certain don pour rendre compliquées certaines choses pourtant simples comme se préparer un sandwich, repeindre son appartement ou préparer ses bagages. Avec une absence presque totale de dialogue, ses aventures reposent sur ses prouesses comiques. Il ne respecte les règles que lorsque cela l'arrange; ainsi, il s'habille dans sa voiture alors que celle-ci est en circulation, il provoque une bagarre entre plusieurs personnes pour avancer plus vite dans la file d'attente de l'hôpital, il coupe le sapin municipal car il n'en a pas trouvé dans les magasins, il porte sur lui des légumes ou des animaux morts pour tester les articles qu'il souhaite acheter en grande surface, il veut resquiller pour prendre un train car il n'a plus de billet pour sortir, il utilise un énorme pétard pour repeindre son appartement, il cause une explosion lors des portes ouvertes de l'école..."

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Wikipédia
Crédit Photo: Facebook