À 47 ans, Maxim Roy fait de tristes confidences sur sa vie amoureuse

Aouch...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ravissante et talentueuse actrice Maxim Roy jouit d'une carrière particulièrement fructueuse depuis quelques années, elle qui enchaîne les rôles sur de grosses productions américaines. 

Malgré ses retentissants succès, la soeur de Gildor Roy n'a pas fait une croix sur le Québec, loin de là, elle qui était de passage sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie jeudi dernier.

La carrière internationale de Maxim fut au coeur du sujet de l'entretien entre elle et Julie Snyder, pendant lequel elle a avoué que ce succès n'est pas toujours aussi rose qu'il puisse paraître.

«Je ne trouve pas que je réussis plus que les autres, c’est vraiment subjectif… parce que j’ai toujours l’impression que je suis toujours en train de me chercher une job", a d'abord expliqué Maxim. "Je suis toujours en train de travailler pour avoir une job. Je n’ai pas l’impression que j’ai atteint un certain statut où je peux juste relaxer. Ce que je sacrifie beaucoup ce sont mes relations personnelles, des amitiés: j'ai perdu des amies parce que je manque des mariages, des baptêmes, des naissances…" 

Et Maxim Roy, maintenant âgée de 47 ans, est toujours célibataire et sans enfant.

"Je n’ai pas d’enfants et ce n’est pas parce que j’ai choisi ma carrière, j’ai toujours voulu des enfants et il n’est pas trop tard", a lancé l'actrice. "Je pense que c’est plus facile pour un homme d’avoir ce genre de carrière, car les femmes ont tendance à plus sacrifier leur partenaire qu’un homme peut le faire. Comme moi, j’ai laissé tomber beaucoup de choses dans la vie pour être avec mon partenaire... et puis, je suis encore célibataire (rires)!"

On souhaite à Maxim Roy de connaître autant de succès en 2020 dans ses amours qu'elle en a connu ses dernières années au petit écran. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Instagram