Stéphane Rousseau vit un moment extrêmement émouvant en l'honneur de sa soeur décédée

Un moment de grande émotion

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
139 139 Partages

On a eu droit à un moment de grande émotion, vendredi soir, dans l'excellente émission Ici on chante, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. L'émission de cette semaine, l'avant-dernière de la saison, était en fait une émission spéciale des meilleurs moments de la saison. Mais on a également eu droit à certains moments inédits. 

Et un de ces moments nous a particulièrement touché. C'est lors du passage de Stéphane Rousseau sur le plateau de l'émission qu'avec la collaboration de l'animatrice, l'extraordinaire Véronic DiCaire, Stéphane a décidé de rendre hommage à sa soeur Louise, décédée à l'âge de 47 ans, en juillet 2009. Il a décidé d'interpréter l'une des chansons préférées de sa soeur: You don't bring me flowers, de la grande Barbara Streisand. 

Voici ce qu'il a dit, à ce sujet, visiblement très ému par ce qui venait de se passer.

«La chanson You don't bring me flowers anymore. J'ai déjà voulu la chanter et il n'y a pas grand fille qui voulait la chanter, parce que ce n'est pas facile à chanter. C'est haut. Barbara Streisand c'était l'idole de ma soeur. Ma soeur est décédée. Et quand je touche à quelque chose qu'elle aimait ça me fait toujours plaisir. Ça me touche au bout de chanter ça...pour de vrai!» 

«J'ai eu un petit moment pour te donner de la belle énergie pour que ça passe. Pour que ta soeur soit fière de nous autres.C'était un beau moment. Ça m'a fait plaisir!»

«C'était malade..!»

Voici un extrait de la grandiose performance offerte par Stéphane Rousseau et Véronic DiCaire.

Louise Rousseau, la soeur aînée de Stéphane est décédée le 9 juillet 2009, à l'âge de 47 ans des suites d'un cancer. Ce fut un coup très dur à encaisser pour l'animateur et humoriste, dont la mère est partie alors qu'il était très jeune et qui a également perdu son père quelques années auparavant.

Stéphane, on est certain que ta soeur est très fière de toi, peu importe où elle est. Et on est convaincu qu'elle a été extrêmement touchée par ce grand moment de télévision. Bravo à Stéphane et Véronic DiCaire pour cet hommage très senti et tellement émouvant. 

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Ici on chante
Crédit Photo: Facebook