Marc Dupré partage une vidéo de son fils et c'est un véritable prodige!

Wow! On ne savait pas qu'il était aussi doué!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
2,168 2.2k Partages

Marc Dupré est un des artistes québécois qui ont le plus la cote auprès du public. Le sympathique chanteur a fait plaisir à des centaines de milliers de Québécois au cours des derniers mois en annonçant qu'il allait retrouver sa chaise de juge l'hiver prochain à la populaire émission La Voix. On se rappellera que Marc avait décidé de prendre une année de pause et qu'il a été remplacé avec brio par Garou. Mais Marc, c'est Marc et sans rien vouloir enlever à Garou, on doit dire qu'on est extrêmement heureux de savoir qu'on va le retrouver pour pimenter nos dimanches soirs d'hiver.

Si Marc Dupré a senti le besoin de prendre une année de pause c'est notamment pour passer plus de temps avec sa famille. En entrevue à Tout le monde en parle, il avait notamment affirmé: «Les cinq dernières années ont passé tellement vite. Tout a changé après La voix. Ma carrière, ma relation avec le public, mes spectacles, les demandes. J’ai embarqué là-dedans en me disant “j’en profite” car je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Mais là après cinq ans, tu te rends compte que tu n’as plus de temps pour toi, que tes enfants sont rendus super grands, que les souvenirs sont loin... J’ai manqué de souffle à moment donné. J’ai pris un peu de recul. En écrivant un album et des chansons, tu repenses à ta vie, et je me suis dit: “câline, je m’ennuie de mes enfants, je m’ennuie de ma femme, de ma vie familiale.” Des petits moments importants dans la vie.»

Marc a chanté en duo avec sa fille Stella au cours des derniers mois et il est clair que la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre parce que la jeune femme a une voix extraordinaire. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que le fils de Marc, Anthony, a lui aussi un talent musical extraordinaire. Mais de son côté, c'est plutôt au piano que ce talent de prodige s'exprime. Voici d'ailleurs une vidéo que Marc Dupré a partagé sur son compte Instagram et dans laquelle on voit son fils Anthony au piano.

Prenez le temps d'écouter...ça vaut la peine! C'est un extrait du Canto Ostinato du compositeur néerlandais Simeon Ten Holt. 

Les commentaires sous la vidéo sont extrêmement élogieux et avec raison. Vraiment, chapeau à Anthony Dupré. Continue de nourrir cette passion parce que tu as franchement un talent exceptionnel! 

Partager sur Facebook
2,168 2.2k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook