DERNIÈRE HEURE: Eric Lapointe obligé d'annuler un autre concert en raison de problèmes de santé.

Il est forcé d'annuler un autre spectacle...

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
242 242 Partages

On vient d'apprendre qu'Eric Lapointe doit malheureusement annuler sa prestation de samedi au 80e anniversaire des Régates de Valleyfield. En effet, plus tôt cette semaine, soit mercredi, le chanteur a été hospitalisé pour une laryngite qu'il traînait depuis des semaines.

C'est par voie de communiqué qu'on a annoncé la nouvelle. Le chanteur est toujours aux prises avec une bactérie à la gorge. Son équipe a confirmé qu'il souffre d'une laryngite depuis déjà plusieurs semaines. Le rockeur traînait son infection depuis trop longtemps. Ce n'est pas le premier concert qu'il annule pour les mêmes raisons. Ce qui est plus inquiétant cette fois-ci, c'est qu'on précise qu'Eric Lapointe souffre de plusieurs problèmes de santé, notamment une laryngite, ce qui nous pousse à croire que son état s'est détérioré ou qu'il a contracté autre chose depuis : 

« **ANNULATION DU SPECTACLE D'ÉRIC LAPOINTE**

C’est avec grande déception que l’organisation des Régates de Valleyfield vient tout juste d’apprendre que le chanteur de renommée québécoise Éric Lapointe sera absent le samedi 14 juillet lors des célébrations du 80e anniversaire des Régates de Valleyfield.

Tel que mentionné hier dans certains médias, le chanteur est aux prises avec des problèmes de santé, dont une laryngite. C’est malheureusement à cause de cette infection bactérienne que le gérant d’équipe d’Éric Lapointe a dû aviser l’organisation que le chanteur ne pourra offrir sa prestation au parc Delpha-Sauvé.

Cette situation, hors de notre contrôle, attriste tout autant l’artiste, qui a offert plusieurs performances marquantes aux Régates au cours des années.

Toutefois, l’organisation est fière de vous présenter Space : The Best of Pink Floyd Show, interprété par Richard Petit et les Vikings. C’est un plongeon dans tout l’univers de Pink Floyd, couvrant plus de 11 albums, avec sur scène 7 musiciens et 5 chanteurs. Cette prestation conclura les festivités du 80e anniversaire de belle façon ». 

 

Mercredi, il devait performer à l'Agora naturelle dans le cadre du festival H2O ayant lieu à Amos, en Abitibi-Témiscamingue. Les responsables du festival avaient confirmé la mauvaise nouvelle sur leur page Facebook :

« COMMUNIQUÉ OFFICIEL  Annulation du spectacle d’Éric Lapointe

Amos, le 11 juillet 2018 – H2O le festival a appris cet avant-midi qu’Éric Lapointe avait été hospitalisé et qu’il ne pourrait pas donner son spectacle tel que prévu demain soir à l’Agora naturelle.

Les spectacles de Jonas à 20 h 30 et de Capt’n Loafer auront bien lieu tel que prévu. Toute l’équipe du festival travaille actuellement à proposer une alternative d’aussi grande qualité. Nous vous en tiendrons informés dès que possible, très probablement dans la journée. Un nouveau communiqué officiel sera émis par la suite.

Pour les festivaliers, il n’y aura pas de remboursement pour les bracelets laissez-passer et pour les bracelets d’un soir selon la politique en vigueur du festival.

Nous sommes désolés de cet inconvénient qui est hors de notre contrôle et toute l’équipe du festival travail d’arrache-pied pour vous offrir un festival à la hauteur de vos attentes ».

C'est finalement Leboeuf Deschamps ainsi que Bodh'aktan qui ont remplacé la prestation d'Eric Lapointe. 

 

 

La même chose s'est produite le 26 mai, alors qu'il devait monter sur scène à Saint-Rémi. Eric Lapointe lui-même s'était excusé de ne pas pouvoir être là : 

« Salut la gang, Je suis triste de devoir vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas présenter mon spectacle ce soir, à St-Rémi. Je soigne depuis quelques jours déjà une laryngite. 

Je ne veux pas briser le party de ce soir, je vous fait donc patienter avec mes bons amis d’Undercover et Breen Leboeuf ainsi que mon frère Hugo.  Je m’excuse pour les inconvénients  Merci de votre compréhension! Éric »

 

Partager sur Facebook
242 242 Partages